capitaine56

Toujours près de la mer,
21/05/17, 18:23
 

Messieurs les ambassadeurs (Général)

Ma blonde, pourvue d'un esprit un tantinet narquois, vient de se livrer à mon encontre à une opération humoristo-décorative.

Là où, dit-on, le Roi lui même va à pied, elle a couvert les murs d'encadrements par elle-même réalisés montrant des photos extraites d'une sélection de revues horlogères.

(Afin de calmer par avance toute velléité de réclamation de droits d'auteurs ou à l'image, j'informe immédiatement les auteurs, les sujets ou leurs ayant-droit de ces photos que ma passion des tocantes m'a totalement ruiné et m'a quasiment réduit à l'état d'insolvabilité soigneusement organisée dont souffre un célèbre homme d'affaires louches répondant au surnom de Nanard.)

Ces jolies images sont celles de quelques ambassadeurs célèbres, plus ou moins grassement rétribués pour arborer des "gardes temps" qui, bien souvent, leur sont offerts, alors qu'ils ont (ou ont eu), pour la plupart, largement les moyens de se les payer. Je ne peux résister au plaisir de vous en présenter un extrait.

A tout Seigneur, tout honneur (je doute que Celui-ci ait été payé pour participer à cette pub)

[image]


Ensuite, viennent quelques vedettes du sport, du show business ou des deux que vous connaissez tous:

[image]


[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

Et pour conclure, votre serviteur
[image]


OUI, je sais, quelqu'un ici me l'a déjà dit: "la vieillesse est un naufrage".

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Himal

22/05/17, 09:33

@ capitaine56
 

Messieurs les ambassadeurs

Sympa !
Félicitations à la décoratrice.

mostra
[image]
corse,
22/05/17, 19:33

@ Himal
 

Messieurs les ambassadeurs

Belle idée

Alex à ML
[image]
Ile de France,
22/05/17, 22:20

@ capitaine56
 

Messieurs les ambassadeurs

Bonsoir,

Cette expo, peut-être temporaire, en valait la peine ; j'aime d'ailleurs beaucoup le Lipster !

Je ne sais qui il faut le plus féliciter, celle par qui tout arriva ou celui qui le partagea.

Bravo donc à Madame, et merci à Monsieur de nous faire partager la partie la moins scabreuse de son lieu de méditation. :ok:

---
Réfléchir c’est difficile, c’est pourquoi la plupart des gens jugent.

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
24/05/17, 15:26

@ capitaine56
 

excellent

!

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1082 usagers en ligne (2 enregistrés, 1080 invités) :
Servius, testoni
RSS Feed
powered by my little forum