LIONELPE

27/04/17, 10:02
 

Taille et poids des Rolex (Général)

Je souhaite acheter pour mes 50 ans une Rolex (nouvelles Explorer 1 ou Oyster 39) et en les passant a mon poignet, j'ai ete surprise par le faible poids et le 'volume' global.

En fait, je suis habitué a porter une Omega Seamaster, une Moonwatch ou des Steinhart (pilot ou Ocean 1) et sur ces 2 Rolex, je m'attendais a un poids plus eleve, un bracelet plus epais, un boitier plus epais aussi... enfin bref, un peu plus de prestance meme si le mot n'est pas totalement adequate car du fait qu'il y a indique Rolex sur la montre, cela fait son effet.


Dans la meme boutique, il y avait une Zenith Pilot Extra special et j'ai vraiment eu un flash. Belle prestance, pour un prix sensiblement inferieur a ces 2 Rolax, mais probablement moins intemporelle.

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Lionel

chicalexis
[image]
Savoie,
27/04/17, 16:20

@ LIONELPE
 

Taille et poids des Rolex

La qualité d'une montre ne se mesure pas au poids... Au contraire plus la montre est légère et se fait oublier au poignet, plus c'est confortable et donc mieux c'est!

290588 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 842 usagers en ligne (2 enregistrés, 840 invités) :
eamesimport, Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum