LIONELPE

27/04/17, 09:55
 

ROLEX en detaxe (Général)

Bonjour,

Je suis un Francais qui vis en Inde actuellement (expatrie pour 2 ans).
J'ai une carte consulaire et avec, je peux faire detaxer a l'aeroport.

Est-ce un bon plan d'acheter ainsi sa Rolex ou vaut-il mieux passer par Rivierawatch par exemple? Ici en Inde, le prix est le meme qu'en France ou Presque, et toujours pas de remise ou tres peu.

Merci par avance

Lionel

Laurent B
[image]
Près du Ciron...,
27/04/17, 10:38

@ LIONELPE
 

ROLEX en detaxe

Aucune idée, mais je profite de ce post pour te passer le bonjour du Kerala, et pour le moment aucune Rolex neuve à l'horizon...(à Bengalore peut être ?)

La seule que j'ai vue intéressante était une 5517 anglaise, à un tarif stratosphérique !!

Enjoy!

[image]

[image]

[image]

[image]

---
Instagram : rustikcuriositas

The Watch Observer

27/04/17, 10:59

@ Laurent B
 

ROLEX en detaxe

Magnifiques photos !!!
Merci pour le voyage :ok:

chicalexis
[image]
Savoie,
27/04/17, 16:15

@ LIONELPE
 

ROLEX en detaxe

La plus simple pour bénéficier de la détaxe est de l'acheter en France (chez n'importe quel AD) et de la faire détaxer en quittant la France lors du retour en Inde...

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
27/04/17, 18:04

@ chicalexis
 

ROLEX en detaxe

» La plus simple pour bénéficier de la détaxe est de l'acheter en France
» (chez n'importe quel AD) et de la faire détaxer en quittant la France lors
» du retour en Inde...

Je plussoie, tu peux recuperer +/- 13% net grace a la detaxe, mais cela depend des marques, Patek place Vendome par exemple rembourse 100% de la TVA, la plupart des autres boutiques sont affiliees a des reseaux pour le remboursement de la TVA et ceux-ci prennent leur commission d'ou l'ecart entre les 20 et quelques % de TVA affiches et les 13% effectivement rembourses.

Bref un bon moyen d'obtenir une ristourne supplementaire !

290388 messages dans 23849 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1114 usagers en ligne (0 enregistrés, 1114 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum