synchronar

16/04/17, 12:59

Joyeuses Pâcques et désolé à tous les membres du CDA (Gnral)

Thread verrouill

Bonjour à tous,

suite aux multicomptes qui ont été crées par moi même sur le cda (pere-simon, mere-simon, mapremierelip, matoutepremierelip). j'avoue avoir été stupide. aussi je regrette profondément la teneur de mes commentaires. je n'ai voulu crée de tort à personne ici (même pas à plibou). rien ne justifie en rien la bêtise, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire dans la vie. alors je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.

Ce forum doit rester un forum de montres et non un lieu de défoulement ou sous une autre forme quelconque. d'ailleurs je suis apolitique et pour la religion c'est exactement la même chose, je m'en tamponne. rassurez-vous je ne suis ni malade ni détraqué ni xénophobe ni homophobe, juste un "simple man" titre d'une chanson composé par Bowie et chanté par Klaus Nomi (premier artiste gay que j'écoute très souvent, a être mort du sida le 6 aout 83).

Désolé à tous les membres (les bons et les mauvais sans exception) et pour les Heil Marine et les autres âneries que j'ai pu écrire. Respect à toute l'équipe du CDA (Nicolas, Origami et les autres...) qui font un travail exceptionnel pour le bon déroulement de ce forum!

Bon weekend de Pacques et ce, malgré nos différences.
que la fête continue sans les conflits d'intérêts et les guerres qui nous opposent, Peace and Love!

Amitiés Horlogères

[image]

246962 messages dans 20506 discussions, 27556 usagers enregistrs, 99 usagers en ligne (1 enregistrs, 98 invits) :
1971
RSS Feed