The Watch Observer

03/04/17, 17:54
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos) (Général)

Salut à tous,

Je poursuis mes posts suite à Baselworld 2017 en vous proposant aujourd'hui de (re)découvrir les nouveautés Tudor.

Comme vous le verrez, la marque a axé cette édition sur des déclinaisons de sa désormais célèbre Black Bay en en livrant notamment une version chrono au sujet de laquelle je suis curieux de connaître vos (éventuelles) réactions.

C'est ici : Tudor - photos Live et prix des nouvelles Black Bay (Basel 2017)

Illustration avec la bête sur bracelet acier riveté.

Belle fin de journée estivale à tous,
Pierre

[image]

plibou

03/04/17, 19:19

@ The Watch Observer
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos)

Comme toujours Merci pour ces comptes rendu
Concernent le chrono ...
Ç est le mariage de la carpe et du lapin , un bout de plongeuse par ci Avec l aiguille SF , un bout de chrono pour le reste ...
Bref pas du tout à mon goût eT pour moi sans aucun intérêts

StingRay

03/04/17, 20:25
(Modifié par StingRay
le 03/04/17, 22:13)


@ The Watch Observer
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos)

Jusqu'à présent je trouvais que Tudor avait plutôt fait preuve de bon goût sur l'ensemble de sa gamme... pour moi ce sont les déclinaisons de trop sur Blackbay, sans inspiration. Plus vieillot que vintage.

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil03/04/17, 20:32

@ The Watch Observer
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos)

Merci de l'aperçu des news Tudor.
Concernant ce chrono, de gros défauts malgré un prix suissement acceptable:
- inadéquation aiguilles-index;
- date à regarder sous bino;
- lisibilité des compteurs hors-normes ( vers le bas);
- lunette alu peu lisible;
- poussoirs vissés;

sinon, pas laid!
;)

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

LeonDeBayonne

04/04/17, 10:02
(Modifié par LeonDeBayonne
le 04/04/17, 10:21)


@ The Watch Observer
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos)

Merci pour ce partage. Comme toujours, il y a de bonnes idées et belles réalisations (comme cette lunette tout acier, ou ce bracelet riveté) ici et là, mais comme toujours, le produit final est indigeste: c'est épais, gros et finalement, peu élégant et pratique. On dirait que les équipes de Tudor ont essayé de mettre dans chaque boitier la quintessence des subs Tudor sur 30 ans: cadran satiné, rappel de la rose, rappel du bouclier, rappel des écritures dorées, snowflakes... Le tout sans se soucier de la cohérence et dans des carrures nettement plus grosses qu'à l'époque (pourtant on est bien censé avoir fait des progrès depuis, non?) C'est malheureux. Avec un tel héritage (je pense pour ma part que Tudor n'avait rien à envier à Rolex dans les années 50-60) et de tels moyens, ils devraient être capables de faire beaucoup mieux.

Bref, j'ai donné dans la Tudor BB que j'ai gardée 3 mois. On ne m'y reprendra plus, quel que soit le prix.

Furby

04/04/17, 17:01

@ LeonDeBayonne
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos)

Merci pour le partage.

Je pense qu'il en faut pour tous les goûts et amateurs.
Et puis rolex aujourd'hui avec leurs modèles n'a rien à envier avec leur couche céramique complètement affreuse et leurs finitions beaucoup moins (travaillées) plus chanfreins c'est vraiment malheureux mais c'est comme ça etc... que tudor à mon simple avis .
Chez tudor, À choisir, la BB 36 est simplement parfaite. Une vrai réussite visuellement.

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil04/04/17, 19:09

@ Furby
 

Tudor - nouveautés Baselworld 2017 (prix et photos)

Curieusement, l'écart de prix entre la 3 aiguilles simple-2824 et la plongeuse avec sa lunette et son calibre Tudor ( base..?) n'est pas énorme.
Est-ce la première qui est trop chère?

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

290629 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (6 enregistrés, 1171 invités) :
Alex à ML, daudouss, gunt, BOS, Romuald21 (Modérateur), edeb
RSS Feed
powered by my little forum