The Watch Observer

13/02/17, 20:13
 

Ulysse Nardin (SIHH 2017) : photos et prix des nouveautés (Général)

Bonsoir à tous,

Et voilà, c'est la dernière série photos des nouveautés réalisées à l'occasion du SIHH 2017 !

Je vous propose ainsi de découvrir aujourd'hui les nouveautés Ulysse Nardin - une marque dont je dois reconnaître que je ne connaissais pas les collections mais dont le savoir-faire et la capacité d'innovation m'ont impressionnés.
De la montre classique au chrono sportif, Ulysse Nardin est présente dans tous les registres.

C'est en particulier le cas de la Marine Regatta Chronograph avec son compte à rebours à la fonctionnalité bluffante. Photo ci-dessous.
C'est également le cas des tarifs raisonnables pratiqués par la marque.

A découvrir ici : SIHH 2017 - Ulysse Nardin (photos Live & prix).

Bonne soirée à tous !
Pierre

[image]

capitaine56

Toujours près de la mer,
13/02/17, 23:09

@ The Watch Observer
 

Ulysse Nardin (SIHH 2017) : photos et prix des nouveautés

Et bien voilà! Comme d'habitude, des photos, pfff...c'est réellement superbe.
Ulysse Nardin, pour tous ceux qui aiment la mer, c'est un passé fantastique, avec les chronomètres de bord, les montres de pont...

Ce dispositif de chronométrage antihoraire des dix minutes avant le départ, c'est jouissif, même si, aujourd'hui, personne ne se fie à autre chose qu'à l'électronique beurk.

Le bleu du cadran grand feu est carrément band.nt, pardon, excitant.

Je suis moins porté sur la pin up ou le coq, mais c'est l'âge, sans doute:-D

un petit rappel, vu sur Chronomania

[image]

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Jeff d'Alsace
[image]
France,
14/02/17, 07:07

@ The Watch Observer
 

Ulysse Nardin (SIHH 2017) : photos et prix des nouveautés

Merci Pierre, j'aime beaucoup ces nouveaux modèles, les Regatta sont magnifiques. Et les photos sont extra :ok:

---
Jeff.

The Watch Observer

14/02/17, 12:21

@ The Watch Observer
 

Ulysse Nardin (SIHH 2017) : photos et prix des nouveautés

Salut mon Capitaine,
Salut Jeff,

Merci à tous les 2 pour vos commentaires.
Au risque de me répéter, ce rdv chez Ulysse Nardin est l'une des grandes et belles découvertes de ce SIHH 2017 pour moi.

Quant à la pin-up, certes je n'achèterais pas (ne serait-ce qu'à cause de l'argent :lol2: ) mais je trouve la réalisation assez sympa !
Mais bon, ça doit être l'âge :-P

[image]

290587 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 849 usagers en ligne (0 enregistrés, 849 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum