The Watch Observer

27/01/17, 18:17
 

Parmigiani Fleurier (SIHH 2017) : un autre coup de coeur ! (Général)

Hello again,

Je vous propose de clore cette semaine de posts SIHH 2017 avec les nouveautés présentées par Parmigiani Fleurier.

C'est (à mon avis) un cru particulièrement réussi avec, notamment, l'introduction au catalogue d'une Tonda 1950 en acier (un modèle que je trouve sublime mais qui n'existait jusqu'à présent que dans des versions or), le lancement d'un chrono Tonda Métrographe sur cadran argent très séduisant et, last but not least, l'arrivée de la très belle et élégante Toric Chronomètre.

A vous de juger !
C'est ici : Parmigiani Fleurier - photos Live et prix (SIHH 2017).

Et justement, voici la Toric Chronomètre or rouge sur cadran noir pour vous mettre en appétit (ou pas).

Très bon WE à tous et à la semaine prochaine pour la suite des nouveautés SIHH 2017.
Amicalement,
Pierre

[image]

The Watch Observer

01/02/17, 21:06

@ The Watch Observer
 

Parmigiani Fleurier (SIHH 2017) : un autre coup de coeur !

Aucun commentaire sur cette Toric Chronomètre ??
Je suis surpris...

Je suis en général contre ce type de guichet de date mais je le trouve pour la première fois particulièrement réussi et bien intégré au cadran, grâce notamment au marquage Chronomètre en-dessous.
Et je trouve l'ensemble très élégant tout en étant original.
Des avis ???
»

»
» [image]

VdWBr75017

02/02/17, 00:05

@ The Watch Observer
 

Parmigiani Fleurier (SIHH 2017) : un autre coup de coeur !

» Aucun commentaire sur cette Toric Chronomètre ??

Ben non.

» Je suis surpris...

Moi non.

290692 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1249 usagers en ligne (8 enregistrés, 1241 invités) :
alpha13, charles, wingnut, LEOPOLD, man, LOLO16280, villerville (modérateur), vlad6604
RSS Feed
powered by my little forum