jef33
[image]
30/12/16, 08:56
(Modifié par jef33
le 30/12/16, 10:20)
 

Breguet type XX militaire (Général)

Bonjour,
Il y a sur chrono24 un type XX des années 1970 deux compteurs avec les auguilles et l'insert Dodane.
Je n'ai jamis vu cela, le vendeur m'indique que la maison Bréguet lui a confirmé l'existance d'une mini série de 20 à 25 pièces faite en collaboration avec la maison Dodane d'où les aiguilles et l'insert.
Quelqu'un de l'aimable assemblée aurait'il eut vent de celà?
Merci et joyeuses fêtes
Jef33

Mnementh

Autan en emporte le vent,
30/12/16, 09:57

@ jef33
 

Breguet type XX militaire

Ca me rappelle quand "bip" vendait du proto omega :-D

Amha, il faudrait un document de la maison breguet pour appuyer le déclaratif, sinon ça restera une belle histoire. :flower:

Très bonne fin d'année itou :waving:

---
Rien ne va de soi...

ld-1910
[image]
le plus beau pays du monde...,
30/12/16, 11:16

@ jef33
 

Breguet type XX militaire

Bonjour,
Ah!! Les italiens et leurs talents de conteurs...,
J aime les histoires lorsqu'elles sont vraies, et vérifiables.
Tout comme conseillé précédemment par Mementh, un écrit de la maison Bréguet, un document de chez Dodane, attestant de cette collaboration,est nécessaire. A défaut, je ne saurai que te suggérer de passer ton chemin.
Dans cette annonce,je vois ce que j'appelle un remontage.
Je reconnais les talents de photographes du marchand. J'aime le pudique carré blanc sur le serial, ça me rappelle mon enfance.
Une question me brûle, quel est le tarif de cette montre?
Bonne chasse
Laurent

---
il est toujours plus tard que l'on croit

polo2
[image]
Page d'accueil30/34,
30/12/16, 14:11
(Modifié par polo2
le 30/12/16, 14:26)


@ jef33
 

Breguet type XX militaire

C'est du pipo. Un hybride dodane breguet, ça n'a jamais existé. (si tu parles de vintage)

Moderne, sais pas...

Je n'en ai vu aucun, juste un airain avec breguet dans le titre.

Edit: Ah oui, quel crétin ! Il a ruiné un dodane pour faire un faux breguet. Bravo.

Il faut lui proposer 800 balles pour les pièces.:no:

jef33
[image]
30/12/16, 14:48

@ polo2
 

Breguet type XX militaire

Merci de vos réponses, c'est bien ce que je pensais, je ne vois pas l'intérêt à l'époque de faire ce genre de série limité pour collectionneurs :)
Le prix est idécent même si elle avait été bonne.. Je vais continuer à poster dans le CDA dès fois qu'un collectionneur se décide.
C'est dur à trouver cet oiseau.

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1107 usagers en ligne (0 enregistrés, 1107 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum