M. Mitsuhirato
[image]
Rhône-alpes,
20/11/16, 10:40
 

lip électronique (Général)

bonjour,

je possède une Lip électronique qui a pour moi une certaine valeur sentimentale.Malheureusement elle ne fonctionne plus, du fait d'un problème classique je crois au niveau de la bobine électrique . Je sais qu'il est très difficile de se procurer des pièces, j'aimerais pourtant la remettre en état .
Existe il sur la France un horloger susceptible d'effectuer ce travail? (j'ai posé la question sur le bar d'en face mais sans réponse).

[image]

Merci de vos conseils

capitaine56

Toujours près de la mer,
20/11/16, 18:36

@ M. Mitsuhirato
 

lip électronique

1/ Acheter une LIP¨electronic en état de marche, cela se trouve à prix raisonnable.
2/Faire transférer le mouvement. Je connais un horloger qui sait faire: Alain Delépine à Amboise.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

M. Mitsuhirato
[image]
Rhône-alpes,
20/11/16, 21:48

@ capitaine56
 

lip électronique

» 1/ Acheter une LIP¨electronic en état de marche, cela se trouve à prix
» raisonnable.
» 2/Faire transférer le mouvement. Je connais un horloger qui sait faire:
» Alain Delépine à Amboise.

Bonsoir,

Merci de votre réponse; j'avais envisagé cette solution,,qui est peut être la seule envisageable actuellement.Je vais chercher les coordonnées de cet horloger et le contacter pour essayer de trouver une solution .

290630 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1242 usagers en ligne (4 enregistrés, 1238 invités) :
gibus, man, LeonDeBayonne, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum