The Watch Observer

26/10/16, 17:50
 

Seiko & GS : l'interview de S. Hattori, CEO du Groupe Seiko (Général)

Salut à tous,

Je poursuis mes annonces Seiko liées à mon périple en vous invitant à découvrir aujourd'hui la retranscription de l'interview de M. Shinji Hattori, CEO du Groupe et arrière-petit fils du fondateur de la maison.

Bonne nouvelle pour les Seikophiles et pour ceux qui parviendront à mettre de côté leurs a priori : la France constitue en Europe le marché prioritaire pour Seiko.
Il ne reste plus qu'à espérer que l'offre GS s'étoffe en France, l'offre japonaise étant d'une incroyable richesse en comparaison de celle de la France - qui reste néanmoins très intéressante !

C'est ici : Seiko / Grand Seiko - Interview de Shinji Hattori.

Très bientôt la suite avec des sujets et des photos (enfin diront certains !) liés aux visites des sites de production.

Belle fin de journée.
Amicalement,
Pierre

En guise de mise en bouche, une photo qui n'a rien à voir avec l'ITW elle-même et qui n'est pas de moi mais que je trouve sympa...

[image]

gnkt
[image]
Page d'accueil26/10/16, 19:03
(Modifié par gnkt
le 26/10/16, 21:38)


@ The Watch Observer
 

Seiko & GS : l'interview de S. Hattori, CEO du Groupe Seiko

Ce n'est pas souvent qu'on peut avoir l'avis de S. Hattori sur la France ...
Il est très consensuel.

On attend avec impatience les prochains épisodes du passionnant feuilleton de l'automne.

Une nouvelle fois un grand merci pour le partage.

Amicalement,

---
GS, pour ceux qui savent ...
Instagram @gnktwatch

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil26/10/16, 20:36

@ The Watch Observer
 

Seiko & GS : l'interview de S. Hattori, CEO du Groupe Seiko

:ok: :ok: :ok: :ok:

Très très fort! De l'information à la source, bravo!

Je cite:

" Notre objectif premier est d'accroître nos ventes sur le segment luxe et prestige "

Tout est dit, pas de révolution, constat sans appel.

"nous sommes convaincus que la clientèle française est sensible aux métiers d'art traditionnels japonais tels que l'émail ou encore la laque Urushi"

Tout à fait vrai: dans le petit monde du stylo-plume, quel écart monumental entre un Pilot 845 et un MB vendu plus cher...Idem pour GS: les cadrans "urushi" semblent somptueux.

"Notre approche de la technologie quartz est sans doute un autre point qui nous différencie des suisses.Nous croyons en l'avenir du quartz qui demeure à nos yeux une plateforme dotée d'un grand potentiel."

Lisons entre les lignes...entre héritage et business...reste à convaincre l'européen aisé de l'intérêt de claquer X K€ dans un quartz japonais! Pas gagné mais beau challenge!

Un gros bisou pour cette série d'articles et cette interview finale, cerise sur le sushi!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

autrichongris
[image]
27/10/16, 08:00

@ The Watch Observer
 

Seiko & GS : l'interview de S. Hattori, CEO du Groupe Seiko

Oh les gars, il l'a dit: nous sommes leaders d'opinion !

M. Hattori lit donc chronomania, ou en tout cas ses équipes le font !! :surprised:

Ben, c'est ici qu'a commencé la longue marche de Seiko en France d'abord sur les forums, puis avec les collectionneurs avertis qui franchissent le pas de l'achat.

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Séb80

Samara Land, au fond à droite...,
27/10/16, 08:25

@ The Watch Observer
 

Seiko & GS : l'interview de S. Hattori, CEO du Groupe Seiko

Hello Pierre, et tous les Seikophiles présents,

Un grand MERCI pour cet énième reportage sur le pays du soleil levant!

Et quelle chance que d'avoir pu interviewé M; HATTORI himself, et d'en apprendre ainsi un peu plus sur son ressenti personnel à notre égard (la France), nouvelle cible désignée de la marque sur le segment du luxe (mouais, j'aime pas le terme, mais pour les chuissesses), mais surtout du prestige :yes: C'est plus ainsi que je vois GS :ok:

Merci encore, et on attend tes très belles photos avec enthousiasme!

:ok:

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1184 usagers en ligne (1 enregistrés, 1183 invités) :
Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum