moreaumichel

22/10/16, 17:09
 

annonce (Général)

Bonjour à tous,
ayant une montre Oméga à vendre, pouvez-vous me dire comment procéder pour créer un compte et publier mon annonce. Je ne trouve aucune info sur le site qui me donne le possibilité de le faire.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
Michel

BigBlock

22/10/16, 18:44

@ moreaumichel
 

annonce

» Bonjour à tous,
» ayant une montre Oméga à vendre, pouvez-vous me dire comment procéder pour
» créer un compte et publier mon annonce. Je ne trouve aucune info sur le
» site qui me donne le possibilité de le faire.
» Merci pour vos réponses.
» Bien à vous
» Michel

Il faut que tu ailles sur le Coin des Affaires, le CDA pour les initiés :ok:
tu y crées un compte, tu peux reprendre ton pseudo et ton mot de passe du Forum. Cette création est indispensable car l'accès au Forum ne donne pas droit à l'accès au CDA, bizarre mais c'est comme cela.

Ensuite, pense à respecter la charte pour le dépôt de ton annonce sinon elle va être invalidée par les modos, notamment ton pseudo écrit sur un morceau de papier et qui apparait sur une photo de ta montre.

Pense aussi à mettre tes coordonnées, tel et mail pour que tu sois joignable parce la boite mail rattachée à ton pseudo et donc du site ne marche que rarement.

Voilà, en regardant les annonces passées cela t'aidera, bonne vente à toi.

Nicolas (Modérateur)
[image]
23/10/16, 10:26

@ BigBlock
 

annonce

La messagerie privée a connu des petits soucis ces derniers temps mais tout cela semble être maintenant rentré dans l'ordre.

Bonne vente

---
[image]

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1270 usagers en ligne (5 enregistrés, 1265 invités) :
Spiff, Alx, knvbparis, Servius, Nato
RSS Feed
powered by my little forum