foreveraston
[image]
18/09/16, 13:12
 

Annonce bloquée (Général)

Bonjour,

Un modo pourrait il m'expliquer les raisons de blocages successifs de mon annonce sur le CDA concernant un Album Tudor.

Si je reconnais une erreur concernant la mention du prix lors de la première tentative, les autres "éventuelles" m'échappent.

Je précise qu'hier j'ai envoyé un MP à un modo,lui demandant de bien vouloir me répondre sur une adresse email communiquée en raison du dysfonctionnement de la réception des mp sur le site.

A ce jour, ma requete est restée sans réponse. Dommage que les raisons des refus ne soient pas exprimées en quelques mots comme cela est quelquefois le cas:

[] Edit modo - Nouvelle règle (manque photo avec Pseudo) - 900 €

[] Attendre 1 semaine entre 2 annonces identiques - 1950 €

[] Edit modo - Nouvelle règle (manque photo avec Pseudo) - 2100 €

Loin de moi cependant l'idée de rajouter une charge de travail pesante à la tache déjà très prenante de nos gardiens du temple qui accomplissent un travail formidable ...:ok:

Polka
[image]
Dans mon île,
18/09/16, 13:50

@ foreveraston
 

Annonce bloquée

1/ ce qui se passe sur le CDA reste sur le CDA

2/ la réponse est page 3

[image]

3/ les modos sont à la plage

---
J'y pense...

foreveraston
[image]
18/09/16, 15:30

@ Polka
 

Annonce bloquée

» 1/ ce qui se passe sur le CDA reste sur le CDA
»
» 2/ la réponse est page 3
»
» [image]
»
» 3/ les modos sont à la plage

Mea Culpa, comme dirait mon urologue, en effet le chapitre 3 et non la page 3:ok: précise l'objet des mises en vente. Une soirée trop arrosée m'a fait louper le rejet clairement exprimé ....

Bon pas grave, d'autres sites heureusement semblent plus "tolérants" ce qui n'enlève rien à la qualité et à la richesse de Chronomania....

Bon fin de we.

Mnementh

Autan en emporte le vent,
18/09/16, 14:13

@ foreveraston
 

Annonce bloquée

Si c'est un cadeau, objet promotionnel, bref: goodie... la règle n°3 s'applique !

<<La vente et la recherche de "Goodies" (boîtes, écrins, papiers vierges, certificats d'authenticité, etc.) est interdite.>>

Mais rien n'interdit de le donner, ce que j'avais fait avec une pochette Rolex :-D vite partie. :hungry:

---
Rien ne va de soi...

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1140 usagers en ligne (3 enregistrés, 1137 invités) :
winder, toom78, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum