nissi

19/07/16, 08:33
(Modifié par nissi
le 19/07/16, 10:22)
 

Verre remplacement scubapro 500 (Général)

Bonjour à tous,

Suite à la révision de ma scubapro, mon horloger a eu la mauvaise surprise de voir le verre se fendre. Je recherche donc un verre pour le remplacer mais les cotes sont malheureusement très specifiques.

[image]

[image]

Il parait que la marque Eterna a sortie une réédition de la superkontiki de 1973 dont les dimensions sont identiques....

[image]
Photo crédit La cote des montres

Savez vous comment faire pour récupérer un verre de remplacement soit par un fournisseur, soit chez Eterna.
A savoir je ne souhaite pas envoyer ma montre, je veux que mon horloger puisse terminer son travail...

Merci pour votre aide

Toneatti

Clauzetto (PN),
20/07/16, 10:42

@ nissi
 

Verre remplacement scubapro 500

Bonjour,

Je crois que le plus simple serait de le faire refaire. A lire :

http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=243838&page=2&category=0&order=last_answer&descasc=DESC#.V484uaxQ7AU

Cordialement.

---
Quanta ul suu el tramunta, l'asen el se 'mpunta.
Traduction n°1 : Quando il sole tramonta, l’asino si impunta.
Traduction n°2 : Quand le soleil se couche, l'âne travaille.

nissi

20/07/16, 11:25

@ Toneatti
 

Verre remplacement scubapro 500

Oui je te remercie, j'avais déjà contacté Daniel Nitting suite à ma recherche mais malheureusement il faut lui envoyer la montre et refuse de faire un verre selon mes cotes...

Toneatti

Clauzetto (PN),
20/07/16, 12:41

@ nissi
 

Verre remplacement scubapro 500

» Oui je te remercie, j'avais déjà contacté Daniel Nitting suite à ma
» recherche mais malheureusement il faut lui envoyer la montre et refuse de
» faire un verre selon mes cotes...

A mon avis c'est plutôt une bonne chose. Le verre qu'il aura fabriqué sera ainsi parfaitement adapté à votre montre.

---
Quanta ul suu el tramunta, l'asen el se 'mpunta.
Traduction n°1 : Quando il sole tramonta, l’asino si impunta.
Traduction n°2 : Quand le soleil se couche, l'âne travaille.

nissi

20/07/16, 20:48

@ Toneatti
 

Verre remplacement scubapro 500

tu as certainement raison Toneatti....
Mais la montre est démontée chez mon horloge et je n'aime pas trop faire voyager mes montres par la poste....
Quid d'eterna? Pensez vous qu'il soit possible de commander un verre directement chez eux ?
Si oui par quel moyen?

290614 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1176 usagers en ligne (8 enregistrés, 1168 invités) :
strikeline, Spiff, Dadowatches, js, boyster, villerville (modérateur), LeonDeBayonne, ciboulette
RSS Feed
powered by my little forum