jtoff

20/05/16, 10:08
 

1ère Bourse Horlogère à Navarrenx (64) (Général)

Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, l'Association Française des Amateurs d'Horlogerie Ancienne (AFAHA) organise une première Bourse Horlogère dans le sud ouest pour ceux qui habitent la région ou ceux de passage ....

N'hésitez pas à faire publicité de cet évènement comme je le fais par le biais de Chronomania.

Bon week end à tous.

[image]

jtoff

04/06/16, 17:25

@ jtoff
 

1ère Bourse Horlogère à Navarrenx (64)

Bonjour
Un petit up. ... c'est demain
Bon week-end



» Bonjour à tous,
» Une fois n'est pas coutume, l'Association Française des Amateurs
» d'Horlogerie Ancienne (AFAHA) organise une première Bourse Horlogère dans
» le sud ouest pour ceux qui habitent la région ou ceux de passage ....
»
» N'hésitez pas à faire publicité de cet évènement comme je le fais par le
» biais de Chronomania.
»
» Bon week end à tous.
»
» [image]

JoeldeToulouse

06/06/16, 09:44

@ jtoff
 

1ère Bourse Horlogère à Navarrenx (64)

Pas pu y aller malheureusement. Des photos ?
Merci
Joël

Laurent B
[image]
Près du Ciron...,
06/06/16, 10:56

@ jtoff
 

1ère Bourse Horlogère à Navarrenx (64)

Merci Jérôme mais vu trop tard...

:ok: :ok:

---
Instagram : rustikcuriositas

jtoff

06/06/16, 17:24

@ jtoff
 

1ère Bourse Horlogère à Navarrenx (64)

»
Bonjour à tous,
Un petit retour sur cet évènement ; désolé je n'ai pas fait de photos, il faut dire que le lieu sympathique mais assez sombre ne s'y prêtait pas.
Que dire, une vingtaine de passionnés surtout par des montres goussets (de très beaux exemplaires chez un marchand mais j'avoue mon ignorance totale sur le sujet); très peu de montres bracelets haut de gamme (une datejust or/acier, un chrono Longines 13ZN mais cadran refait, une PP ronde en or), pas mal de petites montres certaines sympathiques certes ....

Pour finir, j'ai vu une belle montre si ! un chrono Breguet type XX 3 compteurs lunette acier ... au poignet d'un exposant (marchand ?) que j'aurai bien troqué contre une de mes montres :lol: ....

Bien cordialement
Jérôme

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1227 usagers en ligne (1 enregistrés, 1226 invités) :
allison
RSS Feed
powered by my little forum