Newt

13/05/16, 15:58
 

PayPal peut bloquer votre compte arbitrairement (Général)

J'ai rencontré depuis une douzaine de jours un problème de blocage de mon compte Paypal. La nouvelle politique de PayPal est manifestement de ne plus répondre précisément à ses clients de façon à conserver leur argent le plus longtemps possible et de le faire ainsi travailler pour leur propre compte: c'est la seule conclusion à laquelle j'arrive. Mon conseil est d'éviter ce système de paiement et ses grasses commissions, générateur, qui plus est, de problèmes à ses propres clients.
En espérant ne pas m'attirer les foudres des modérateurs...

ld-1910
[image]
le plus beau pays du monde...,
13/05/16, 21:15

@ Newt
 

Pourquoi l utiliser?

Bonsoir, la misère avec pale pet n est pas une nouveauté, helas.
Un bon virement bancaire, on disait swift avant, et tout va bien!!
Bonne soiree
Laurent

---
il est toujours plus tard que l'on croit

arno
[image]
13/05/16, 22:16
(Modifié par arno
le 13/05/16, 23:41)


@ Newt
 

PayPal peut bloquer votre compte arbitrairement

Et ça va aller de pire en pire.
Le dernier message de eBay, à 16:00 aujourd'hui :

La fin de Pet Pâle ...

Les deux paragraphes de la "morkitue" :

Dans ce cas, nous pourrons :
• demander à PayPal de débiter le compte PayPal du vendeur afin de rembourser l'acheteur du coût de l'objet, des frais d'envoi initiaux et des frais de retour (le cas échéant), conformément à l'autorisation qui nous a été accordée par le vendeur dans le cadre des conditions d'utilisation ; ou
• lorsque le solde du compte PayPal du vendeur est insuffisant, rembourser directement l'acheteur du coût de l'objet, des frais d'envoi initiaux et des frais de retour (le cas échéant) et, dans ce cas, le vendeur devra nous rembourser intégralement, sans délai, une somme équivalente à celle que nous aurons remboursée à l'acheteur.


Pet Pâle :
[image]

---
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.

pablo

14/05/16, 10:01

@ arno
 

PayPal peut bloquer votre compte arbitrairement

» Et ça va aller de pire en pire.
» Le dernier message de eBay, à 16:00 aujourd'hui :
»
» La fin de
» Pet Pâle ...
»

Ou comment vendre une garantie qu'on n'assure absolument pas, sauf à considérer que piller le compte d'un de ses vendeurs plus ou moins arbitrairement revient à assurer une garantie.

Quand je pense que récemment et pour une petite somme, un type m'a refusé le virement "par sécurité" (sic) rapport à ses coordonnées bancaires et m'a proposé chèque ou paypal... interdit de rire. :-D

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1218 usagers en ligne (0 enregistrés, 1218 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum