capitaine56

Toujours près de la mer,
23/01/16, 18:50
 

Je ne sais pas si j'ai le droit... (Général)

mais j'essaie quand même!

Vue (imprenable) sur la baie:

[image]

[image]

[image]

C'est C omix, non? Tarif en rapport, of course.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

léo
[image]
Kallisté,
23/01/16, 18:57

@ capitaine56
 

Je ne sais pas si j'ai le droit...

Superbe !

Dommage toutefois que cette C omex étanche à 300 m ne "permette pas la plongée" :lol3:

C' est ma seule réserve ( et encore plus personne ne plonge avec une montre de plongée au poignet ) ....

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

capitaine56

Toujours près de la mer,
23/01/16, 19:23

@ léo
 

Je ne sais pas si j'ai le droit...

» Superbe !
»
» Dommage toutefois que cette C omex étanche à 300 m ne "permette pas la
» plongée" :lol3:
»
» C' est ma seule réserve ( et encore plus personne ne plonge avec une montre
» de plongée au poignet ) ....

Existe aussi en version Sea Dweller qui ne sait pas nager non plus.

[image]

Bon j'arrête, mais je viendrais bien avec au défilé du vendredi, pour voir...:-D

:teuf:

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

williger
[image]
23/01/16, 20:50

@ capitaine56
 

Je ne sais pas si j'ai le droit...

» mais j'essaie quand même!


Ici sans doute.
Ailleurs...[image]

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

Polka
[image]
Dans mon île,
24/01/16, 11:02

@ capitaine56
 

mais si même le gauche...

Sauf que l'intérêt de ce genre de bouse m'échappe un peu...

Pour 250 € j'achèterai plutôt une seiko ou une orient histoire davoir une montre étanche qui fonctionne

Parce que l'histoire ne dit pas c'est ce qu'il y a l'intérieur et là je crains le pire....

---
J'y pense...

Gér@rd
[image]
Paris,
25/01/16, 07:53

@ capitaine56
 

Je ne sais pas si j'ai le droit..

C-omex c'était une marque éphémère sino-germanique des années '2000 qui donnaient dans le style hommages LM et Sub. Dedans c'est sans doute un 2813 chinois (le classique du genre à cette époque). La marque ne doit plus exister maintenant et celles qu'on voit encore sont sans doute des reliquats de stocks. Au point de vue prix (de tête et à la louche) elles se situaient à l'époque à nettement moins de 100€ (en équivalent actuels).

capitaine56

Toujours près de la mer,
25/01/16, 10:56

@ Gér@rd
 

Je ne sais pas si j'ai le droit..

Merci pour ce commentaire. Les rigolos qui ont pondu ces petites merveilles étaient quand même gonflés, ceux qui les proposent aujourd'hui ne manquent pas d'audace, surtout en les présentant mélangées avec des montres prétendues authentiques (ce qui est peut-être possible).
J'ai pensé qu'il était assez amusant de montrer ces magnifiques objets dont aucun collectionneur avisé ne saurait se priver. Hâtons-nous: il n'y en aura pas pour tout le monde!

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1311 usagers en ligne (1 enregistrés, 1310 invités) :
Sebp54
RSS Feed
powered by my little forum