matias molin

29/09/15, 23:44
 

Seiko SKX031 - Retard (Général)

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter ma première montre automatique : une Seiko SKX031. Elle est superbe mais j'ai un petit soucis qui, je l'espère, n'est pas grave.

Ca fais deux semaines que je l'ai est il suffit que j'arrête de la porter pendant quelques heures pour qu'elle prenne du retard. Je sais qu'elle a été vérifiée quelques mois avant mon achat mais qu'elle n'a pas été beaucoup portée et du coup à l'arrêt pendant un moment.

Pensez-vous qu'il lui faut un peu de temps pour "recharger le batteries" sachant qu'elle ne peut pas être remontée manuellement?


Merci pour vos réponses,

M.

[image]

capitaine56

Toujours près de la mer,
30/09/15, 19:45

@ matias molin
 

Seiko SKX031 - Retard

Recharger la batterie, ça ne va pas être de la tarte;-) . Par contre, porter la montre plus souvent et plus longtemps, ça peut marcher. Plutôt bien, même.:ok:

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

le saint
[image]
Amboise France,
01/10/15, 11:37

@ matias molin
 

Seiko SKX031 - Retard

Un peu étonné du manque de régularité, si tu portes ta montre toute la journée elle ne devrait "dériver" de trop lors de sa pause...

---
Dans mon troglo près du château

Damiane Huard

09/10/15, 15:17

@ le saint
 

Seiko SKX031 - Retard

Bonjour ! Je pense que ce n’est pas un grave problème. Il faut juste que tu portes ta montre plus souvent et tu verras qu’avec le temps, tu n’auras plus ce problème. L’heure va s’ajuster automatiquement. C’était comme ça que j’ai pu résoudre mon problème avec ma montre Seiko SE-SND419P1.

Néo
[image]
Va savoir ?,
09/10/15, 17:01

@ matias molin
 

Seiko SKX031 - Retard

Cette montre à quel age ?

Que veut dire "vérifiée qqs mois avant ton achat" ?


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1254 usagers en ligne (0 enregistrés, 1254 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum