Mancman

Paris,
02/07/15, 13:19
 

Dayto or sans pièces de bout (Général)

Bonjour à tous.
Un chronomaniaque aurait-il la possiblité et la gentillesse de poster une photo d'un Dayto or 116518 ou équivalent, monté sur cuir mais sans pièces de bout. Je n'arrive pas à trouver une photo de cette combi et à voir si l'espace entre les pompes et la montre est trop grand ou pas.
Merci d'avance.
Bonne journée à tous sous le cagnard !!

Wizir
[image]
Planet Earth,
02/07/15, 14:08

@ Mancman
 

Dayto or sans pièces de bout

» Un chronomaniaque aurait-il la possiblité et la gentillesse de poster une
» photo d'un Dayto or 116518 ou équivalent, monté sur cuir mais sans pièces
» de bout.

Déjà qu'entends tu par "équivalent" ?? car cher Rolex rien n'est jamais simple

Les ref en 11651x (ou 1651x) sont des dayto or sur cuir avec pièces de bout intégrées au boitier

Par contre (et par exemple) ; les 116528 ou 16528 sont des dayto or jaune sur bracelet or ... et possèdent des boites différentes (au niveau des cornes essentiellement)...

La lecture de ce tread devrait t'éclairer un peu

;-)

---
W.

Mancman

Paris,
02/07/15, 17:28

@ Wizir
 

Dayto or sans pièces de bout

Merci beaucoup Wizir pour ces infos.
Pour être plus précis, je voulais savoir si on pouvait retirer les pièces de bout sur une 116518 donc or jaune/bracelet cuir et apparemment on peut en retirant la lunette même si elles sont intégrées au boitier. D'après ce que je comprends, les cornes de la 116518 sont plus longues que celles de la 16528. Visuellement, le résultat n'est peut-être pas terrible alors ?

Séb80

Samara Land, au fond à droite...,
03/07/15, 10:06

@ Mancman
 

Dayto or sans pièces de bout

» Visuellement, le résultat n'est peut-être pas terrible alors ?

Hello,

Il n'y a qu'à visualiser... une fois les pièces de bout démontées, l'espace entre la pompe et le boitier risque d'être très prononcé..

De fait je crains que le "rendu" ne soit des plus harmonieux :no:
[image]

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!

Mancman

Paris,
03/07/15, 11:39

@ Séb80
 

Dayto or sans pièces de bout

Super ! merci pour la photo. Effectivement, l'écart est important sauf à mettre un bracelet spécial très épais.
Bon WE

Gw

03/07/15, 12:39

@ Mancman
 

Dayto or sans pièces de bout

L'angle de la photo n'aide pas à se faire une bonne idée.

Les cornes des boitiers or ne sont pas plus longues que celles de boitiers acier, seule la découpe de profil change.

Les pièces de bout sont coincées sous la lunette, par une petite découpe dans les angles.

Elles peuvent donc facilement s'enlever en retirant la lunette chez l'AD.

Tu peux maintenant trouver pas mal de ces pièces en aftermarket qui te permettrait de pouvoir les installer toi même car non bloquées sous la lunette ;-)

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1279 usagers en ligne (2 enregistrés, 1277 invités) :
jmv, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum