Lucchese

30/04/15, 09:57
 

Omega Seamaster S-Marine vintage, vous connaissez? (Général)

Salut à tous,
J'ai acheté récemment un catalogue japonais qui recense pas mal de montres de plongée vintages. Certains d'entre vous doivent le connaître.

[image]

Et dans la rubrique 1960-1969, j'ai vu ça : Omega Seamaster S-Marine...

[image]

L'un d'entre vous aurait des renseignements sur cette montre? S'agit-il d'un proto?
Existe-t-elle tout bonnement???

En tous les cas, je ne l'ai jamais croisé, ni même entendu parlé.

Merci pour vos lumières:ok:

ld-1910
[image]
le plus beau pays du monde...,
30/04/15, 13:45

@ Lucchese
 

Ben, non...

Bonjour Lucchese,
Je ne connais pas ce modèle, et la photo n est guère encourageante....
Peut être est ce un proto ou un custom réalisé par un passionné ou un Ken Sato ivre mort...
On dirait une caisse de 300 mais la couronne est petite, Aiguilles glaive et cadran 3 6 9 12, il y a comme un condensé de marqueurs visuel de la marque.
Mes 2 cent

---
il est toujours plus tard que l'on croit

Lucchese

30/04/15, 13:55

@ ld-1910
 

Ben, non...

En même temps, le bouquin référence des montres qui ont apparemment toutes existé, c'est qui me chiffone :)
Je trouve l'ensemble assez intéressant quand même. Elle semble plus petite qu'un Seamaster 300 classique.

williger
[image]
30/04/15, 16:00

@ Lucchese
 

Ben, non...

Etrange cette lunette non crénelée sur une diver:no:

L'ensemble ne ressemble pas du tout à du matos Omega...


Sont fous ces japs:lol3:

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

polo2
[image]
Page d'accueil30/34,
30/04/15, 19:28

@ Lucchese
 

Ben, non...

La boite style sm 300, la couronne trop petite, la trotteuse qui veux ressembler à une omega mais...

Le cadran ne tient pas la route non plus. S'il y a un blabla en plus , ca vient après seamaster en général. Seamaster 30, 60, 600, professional etc.

Lucchese

30/04/15, 19:39

@ polo2
 

Ben, non...

Ok, Polo!
Tant pis pour moi, je la trouvais sympa quand même... :crying:

Ce qui reste étrange, c'est que ce catalogue ne fait que "référencer" certains modèles, je ne vois pas pourquoi ils auraient mis une bidouille dedans:confused:
Ils n'ont aucun intérêt à le faire... mais bon, y'a p'us d'saisons ma pauv'e Lucette!

290692 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1257 usagers en ligne (2 enregistrés, 1255 invités) :
alpha13, isosta
RSS Feed
powered by my little forum