NicoM
[image]
17/03/15, 10:15
 

Cherche retour d'expérience marchand (Général)

Bonjour

Je suis trés interessé par une montre se trouvant chez un marchand espagnol "ANCIENNE VINTAGE GALLERY" à Barcelone, je n'ai rien pu lire sur le Forum à son sujet.
Dans un 1er temps, n'ayant pas l'intention d'aller chercher la montre à Barcelone (ce n'est pas l'envi qui manque mais le temps,) Je suis a la recherche de témoignage sur la qualité de la marchandise et de la transaction, si j'ai des doutes j'irais la chercher sur place ...

Merci à tous

longjohn

17/03/15, 13:54

@ NicoM
 

Cherche retour d'expérience marchand

bonjour Nico M

Quelle coïncidence, je suis moi même interressé par l'une de leurs montres, pour l'instant je n'ai qu'échanger par mail, très bon contact.
Je ne compte pas non plus me rendre directement sur les ramblas mais leurs tarifs d'envoi pour la France sont .... Exorbitants ( me semble t-il) , 150 euros pour livrer la montre chez moi par UPS, Gloups! Je ne suis pas habitué. Un petit bémol, ils sont durs en affaire, pas un euro de remise me concernant.
Je pense faire appel à quelqu'un sur place pour conclure la vente.
Voilà ma très modeste expérience avec eux.

Longjohn

Aldux

18/03/15, 15:53

@ NicoM
 

Cherche retour d'expérience marchand

je suis tombé sur cette boutique par hasard il y a quelques mois - la patisserie en face est hautement recommandable - et l'accueil était très correct. En revanche j'ai trouvé les prix un peu élevés.

longjohn

05/05/15, 15:36

@ NicoM
 

Cherche retour d'expérience marchand

bonjour nicoM

Je viens aujourd'hui de recevoir ma montre .... Je suis loin d'être déçu.
Très belle montre, correspondant en tout point à la description du vendeur.
L'ensemble (montre , papiers, certificat de garantie) arrivent dans une jolie petite pochette au logo de la boutique.
Le contact par messagerie interposée, je me répète ici, fut excellent, beaucoup de courtoisie, les réponses à mes questions rapides et précises.
des vendeurs sérieux en ce qui concerne mon unique expérience avec eux.

Longjohn

Néo
[image]
Va savoir ?,
05/05/15, 15:58

@ longjohn
 

Cherche retour d'expérience marchand



Oui chouette montre !

Il faut bien reconnaitre que tes superbes photos lui rendent hommage

ça donne envie...

[image]



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

longjohn

05/05/15, 16:04

@ Néo
 

Cherche retour d'expérience marchand

haï !

Mea culpa néo.
Ma montre est une Rolex 1501, je n'ai pour l'instant, que les clichés du vendeur, mon savoir faire photographique est, disons ..... Plus que limité :)
Voici donc la belle (crédit photo ancienne vintage gallery)

[image]

Néo
[image]
Va savoir ?,
05/05/15, 16:12

@ longjohn
 

Cherche retour d'expérience marchand

Merci, c'est tout de suite plus parlant ;)



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

NicoM
[image]
06/05/15, 12:05

@ longjohn
 

Cherche retour d'expérience marchand

Bonjour Longjohn

Merci pour ton retour, je n'ai finalement pas acheté, la montre est partie en 2 jours ....:no: même pas le temps de se retourner...
Il faut reconnaître qu'ils ont une belle offre, et le contact est trés sympathique, certain dirons que pour un site marchand c'est mieux oui mais pas tjs vrai...:lol3:

290692 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1196 usagers en ligne (1 enregistrés, 1195 invités) :
xav92
RSS Feed
powered by my little forum