perso94

13/02/15, 07:07
 

Litige horloger parisiens sur sav hamilton (Général)

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition par correspondance en novembre dernier d'une hamilton pilot mvt type valjoux 7750, le tout réputé fiable...sur un site ultra connu F....s à Paris.
Le pb de chrono identifie immédiatement n'est toujours pas solutionne après 2 retours au sav de la marque... Elle y est encore à ce jour en fevrier !
Je m'interroge sur le professionnalisme de l'horloger , la qualité de la marque et de cette môntre ...
J'ai demandé un remboursement total pour se quitter bons amis ;(
Vos retours seront les bienvenus, bien cdt.

Polka
[image]
Dans mon île,
13/02/15, 07:29

@ perso94
 

BDP j'écoute !

» sur un site ultra connu F....s à Paris.

F.....s ? :confused:

Fesses ? Femelles ? Festinas ? Femens ? Fakes ? Femmes ? Foufounes ?

---
J'y pense...

regalis
[image]
13/02/15, 10:29

@ Polka
 

BDP j'écoute !

» F.....s ? :confused:
»
» Fesses ? Femelles ? Festinas ? Femens ? Fakes ? Femmes ? Foufounes ?
C'est marrant, il n'y a que deux hypothèses que l'on peut rapporter aux montres :lol3:

---
"Your time is gone!"

regalis
[image]
13/02/15, 10:22

@ perso94
 

Litige horloger parisiens sur sav hamilton

» Je m'interroge sur le professionnalisme de l'horloger , la qualité de la
» marque et de cette môntre ...
» J'ai demandé un remboursement total pour se quitter bons amis ;(
» Vos retours seront les bienvenus, bien cdt.

En termes de retour vis à vis des SAV, les négatifs l'emportent statistiquement sur les positifs. D'une part parce que la déception se confie plus volontiers au clavier que la satisfaction (sûrement une étude psychologique à faire là dessus), et d'autre part parce que le SAV tend à devenir (pour rester poli) quantité négligeable dans la politique de nombreuses marques (à moins de viser très haut, voir le post de Mnementh plus bas).
Voilà, cela ne consolera guère de ta mésaventure (mais qui sait? l'histoire n'est pas finie) mais les déboires mettant en cause un SAV sont légion sur les fora.

My 2 centimes.

---
"Your time is gone!"

290584 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 836 usagers en ligne (0 enregistrés, 836 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum