autrichongris
[image]
01/12/14, 13:01
 

Movado SE Extreme 200 (Général)

[image]

Vu ceci. Pas une marque de plongeuses, Movado, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça ne les a pas empêché d'en sortir une.

Cadran "ruche", lunette intérieure, bracelets deux tons. J'ai pas eu envie de chercher la motorisation à ce stade... :lookaround:

EDIT: c'est un ETa 2892-A2...

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Séb80

Samara Land, au fond à droite...,
01/12/14, 13:28

@ autrichongris
 

Movado SE Extreme 200

Quelle bête bien curieuse que voilà... qui me laisse perplexe...:-(
Je ne sais pas pourquoi MOVADO nous a fait une "rentrée" telle que celle-ci...
Je ne sais pas s'il s'agit là d'une vraie plongeuse, ou plutôt d'une "terrestre"?
Quoiqu'il en soit, les aiguilles et les index ne doivent plus être très lisibles arrivé une certaine profondeur. Cela n'est que sur le papier, n'ayant ni eu l'occasion de la voir en vrai, et encore moins de la tester.
Encore pour cela faut-il avoir envie de la passer au poignet... et pour le coup je passe mon tour:-D , et pourtant j'ai longtemps eu un faible pour les diver.
Bientôt pourras-tu nous faire une revue plus approfondie, après l'avoir testée en milieu aquatique :ok:

A suivre donc...

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!

autrichongris
[image]
01/12/14, 13:58

@ Séb80
 

Movado SE Extreme 200

»
» Bientôt pourras-tu nous faire une revue plus approfondie, après l'avoir
» testée en milieu aquatique :ok:
»
»

Euh... non, pas prévu que je l'acquière :no:

J'ai déjà 20/25 plongeuses normales qui attendent d'être immergées certaines depuis un bail, alors les créations fantaisies, non !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Double red
[image]
01/12/14, 14:00

@ autrichongris
 

Movado SE Extreme 200

Bonjour.

Ce n'est pas ma tasse de thé car pour moi Movado s'est arrêté aux années 50...mais chacun son truc :-)

[image]

---
Passion Plaisir Partage

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1217 usagers en ligne (0 enregistrés, 1217 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum