rick24

17/08/14, 18:21
 

joint Omega Seamaster (Général)

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce matin ma Seamaster 300 d'occasion et j'ai remarqué en voulant la mettre à l'heure que le joint se baladait sur la tige du remontoir...

Voiçi une photo

[image]

Le vendeur veut bien reprendre la montre ou faire un geste commercial environ 60€...

Avez vous une idée du tarif pour changer le joint chez un horloger agrée Omega?

yoli
[image]
17/08/14, 19:02

@ rick24
 

joint Omega Seamaster

Comme je t'ai déjà répondu sur un autre forum, agréé ou pas, aucune idée, les tarifs sont très libres chez les horlogers.D'ailleurs, inutile d'aller voir spécialement un horloger Omega pour cela, n'importe quel horloger peut s'occuper de cela.
N’hésites pas poser la question à plusieurs d'entre eux si tu peux, les différentes réponses et prix risquent d’être sympathiques, et surtout vient nous les reporter :lol3:

rick24

17/08/14, 19:14

@ yoli
 

joint Omega Seamaster

» Comme je t'ai déjà répondu sur un autre forum, agréé ou pas, aucune idée,
» les tarifs sont très libres chez les horlogers.D'ailleurs, inutile d'aller
» voir spécialement un horloger Omega pour cela, n'importe quel horloger peut
» s'occuper de cela.
» N’hésites pas poser la question à plusieurs d'entre eux si tu peux, les
» différentes réponses et prix risquent d’être sympathiques, et surtout vient
» nous les reporter :lol3:

ça marche,
par contre difficile d'avoir une idée ou même un sujet là dessus...on dirait que personne n'a jamais changé le joint de couronne de sa Seamaster

yoli
[image]
17/08/14, 19:42

@ rick24
 

joint Omega Seamaster

C'est pas très fréquent, il n'est pas courant de ne changer que ce joint, c'est souvent intégré à une révision complète.
D'ailleurs il ne sera peut être pas remplacé, juste repositionné correctement dans sa gorge.

290589 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 896 usagers en ligne (3 enregistrés, 893 invités) :
jean luc desplats, Romuald21 (Modérateur), Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum