pinson

02/08/14, 21:08
 

Yema sous marine (Général)

Bonsoir,

J'ai confié cette Yema sous marine qui appartenait à mon père à réviser chez Vallet dont je remercie Néo d'avoir bien voulu me donner les coordonnées il y a un peu plus d'un an pour la révision d'une Speedmaster. Ils ont fait un très beau travail et la montre a retrouvé son charme d'époque, si vous avez un peu d'infos sur ce modèle je suis preneur, je n'ai trouvé que des renseignements sur des "Superman".
Une petite photo de piètre qualité pour accompagner mes propos, je n'ai malheureusement pas pensé à en faire une avant les travaux. Merci[image]

Néo
[image]
Va savoir ?,
04/08/14, 12:24

@ pinson
 

Yema sous marine

Elle semble neuve !

Ravi de ta satisfaction

N'hésite pas à nous présenter d'autres photos



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

fb
[image]
Page d'accueildigne-les-bains,
04/08/14, 13:47

@ pinson
 

Yema sous marine

Bonjour

effectivement très jolie

---
Fabrice

hugues

04/08/14, 17:05

@ pinson
 

Yema sous marine

Bonjour,

Très jolie montre.

Il me semble avoir lu sur le bar d'en face que ce type de cadran était réservé à des modèles pour le marché allemand...

pinson

04/08/14, 23:34

@ hugues
 

Yema sous marine

[image]
Merci pour vos réponses, je suis vraiment très satisfait de cet horloger, c'est un peu loin de mon 92 mais cela en vaut la peine. Sur un nato pour passer l'été...

loi

04/08/14, 23:51

@ pinson
 

Yema sous marine

» [image]
» Merci pour vos réponses, je suis vraiment très satisfait de cet horloger,
» c'est un peu loin de mon 92 mais cela en vaut la peine. Sur un nato pour
» passer l'été...

Vraiment très belle cette Yema, j'aime beaucoup son cadran et la restauration est parfaite.:ok:
Après la Comex n'est pas mal non plus :cool:

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (6 enregistrés, 1138 invités) :
léo, nico25, js, thomas95, Romuald21 (Modérateur), chouchou
RSS Feed
powered by my little forum