MightyOno

25/06/14, 20:03
 

Encore un qui mord la poussière (Général)

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, ma plus grande peur, en tant qu'amateur de montres, est devenue réalité.
Me suis fais cambrioler
Mon chez moi
A moi
M'ont tout pris, iPhone, iPad, psp des Seiko , une swatch Bs et surtout, SURTOUT, elle:http://forumamontres.forumactif.com/t100090-un-reve-devenu-realite

je n'ai assez de larmes pour la pleurer, et j'ai trop de colère pour etre optimiste.

néanmoins si vous la voyez passer, retenez le vendeur que je lui offre un bisou parisien assorti d'une journée découverte chez nos amis en bleu(pas l'edf, les autres, ceux que l'on aime pas jusqu'à ce que l'on ai besoin d'eux).

enfin voilà. en priant (sans trop y croire), que je sois le dernier dans ce cas...

Néo
[image]
Va savoir ?,
25/06/14, 21:19

@ MightyOno
 

Encore un qui mord la poussière

C'est effectivement insupportable...

Question subsidiaire c'est arrivé dans quelles circonstances ?





---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

archie

25/06/14, 21:30

@ MightyOno
 

Encore un qui mord la poussière

Bonsoir,

Première chose à faire, communiquer chez JLC le numéro de série, il y a une procédure sur leur site.

Elle reviendra surement un jour chez eux.....


Bonne chance.

marxitude
[image]
Page d'accueil25/06/14, 21:42

@ archie
 

Encore un qui mord la poussière

Bonsoir,

nous compatissons ,

à chaque fois que quelqu'un se fait cambrioler , c'est un peu comme si nous étions nous aussi la victime ; puisque c'est notre peur commune .

il est vrai , que ta montre ne peut que repasser chez jaeger lecoultre à un moment ou un autre , à ce moment la , elle te reviendra .

j'ai une grande pensée pour toi , sachant que la seule chose que nous ne savons pas , c'est quand notre tour viendra .....................

bien cordialement Marxitude .

---
REFUSE TO USE CHRONOAGENT.IT

jlg
[image]
Côte de Nacre,
26/06/14, 10:18

@ archie
 

Encore un qui mord la poussière

» Première chose à faire, communiquer chez JLC le numéro de série, il y a une
» procédure sur leur site.


C'est une bonne idée, quand je me suis voler ma Speed, chez Omega, ils m'avaient répondu qu'ils ne géraient pas ces événements.
A tout hasard, c'est celle-ci :

[image]

[image]

Arnaud

26/06/14, 09:49

@ MightyOno
 

Encore un qui mord la poussière

Bonjour à toi,

Je ne peux que compatir très sincèrement à cette histoire - comme le disent les habitués du forum, c'est un modèle assez rare qui reviendra certainement un jour chez JLC - le plat qui se mange froid, toussa...

J'habite Paris, les chances (si on peut appeler ça comme ça) d'être cambriolé sont grandes (quoique pas forcément plus qu'ailleurs). Je n'ai aucune leçon à donner sur le sujet, mais perso, j'ai pris un coffre à la banque. C'est vraiment très chi%ant pour un amateur d'être obligé d'aller à la banque pour changer de montre, mais je m'y suis résigné. C'est l'époque qui veut ça, on n'est plus tranquille nulle part.

Une dernière chose - ne perds pas la foi ni la passion (elle est belle). Je te souhaite d'y revenir très bientôt!

Arnaud

290623 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1164 usagers en ligne (1 enregistrés, 1163 invités) :
EB
RSS Feed
powered by my little forum