0623christian

19/11/11, 15:10
 

montres maty vintage (Vintage)

bonjour voici ma nouvelle MATY reçue ce matin par courrier elle est magnifique et énorme plus 50mm (très au gout du jour la mode étant aux grosses montres) la seconde de 43mm parait ridicule a coté ce modèle me parait peu courant je ne l ai jamais vu sur aucun forum Si des amateurs peuvent me fournir des renseignements sur ce modèle je les liraient avec plaisir bonne journéé a tous amicalement[image][image][image][image]:ok: :cool:

anti_p
[image]
19/11/11, 16:22

@ 0623christian
 

montres maty vintage

Cachez cette chose que je ne saurais voir

anti_p


ps : avis perso

---
[image]

Alain
[image]
19/11/11, 16:57

@ anti_p
 

montres maty vintage

Au contraire... Javais la même dans les années 70, funky en diable et tous ces cadrans (les catalogues genre Difor regorgeaient de ce genre de modèles), je me prenais pour un pilote de fusée... Bon, le seul problème c'est que ces montres étanches prenaient l'eau au premier bain, c'est dire si j'en ai fusillé pas mal.

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

troglodyte
[image]
68, hopla!,
19/11/11, 19:16

@ 0623christian
 

montres maty vintage

» bonjour voici ma nouvelle MATY reçue ce matin par courrier elle est
» magnifique et énorme plus 50mm (très au gout du jour la mode étant aux
» grosses montres) la seconde de 43mm parait ridicule a coté ce modèle me
» parait peu courant je ne l ai jamais vu sur aucun forum Si des amateurs
» peuvent me fournir des renseignements sur ce modèle je les liraient avec
» plaisir bonne journéé a tous
» amicalement

sympa ces grosses choses, très typées 70's, toute une décennie d'accessoires loufoques qu'on a pu côtoyer...
j'ai une Difor du même genre, elle est animée par un calibre FE 140-1 :

[image]

et une Maty à la vocation théoriquement plus franchement de plongeuse (donnée pour 20ATM), boitier tout acier, aussi de belle taille, double couronne et lunette interne, FE 140 aussi inside.Il est probable que tes 2 pizzas soient aussi équipées de ce mouvement.

[image]

[image]

anti_p
[image]
19/11/11, 23:10

@ troglodyte
 

montres maty vintage

Bon, bon
si ça plait, je m'incline

anti_p

---
[image]

290386 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1192 usagers en ligne (2 enregistrés, 1190 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), pascal40
RSS Feed
powered by my little forum