josetoulouse

06/02/11, 18:06
 

Besoin de vos avis. achat de montre automatique (Général)

Thread verrouillé

Bonjour à toutes et à tous !


Je ne suis pas trés fortuné et je me passionne pour les montres automatiques, jusqu'à présent c'est sur eBay que je faisais mes achats et j'ai toujours trouvé mon bonheur à petit prix. Bien sur, je n'ai pas de Rolex au poignet, mais bon, on fait comme on peut. La plus belle montre de ma collection est une Seiko. Après j'ai quelques Seiko5, puis des sous marques d'allemagne mais qui sont pas trop mal.

Hier je suis tombé sur le site MaMontreAutomatique.com, ils vendent des montres automatiques à moins de 50 euros, c'est la première fois que je vois ça. Leur collection est pas trop mal. Bon à mon avis, même si ils ne le disent pas, les montres ne sont certainement pas suisses.... Elles doivent plutôt être fabriquées par des chinois, mais bon. Jusque là, chez Louis Pïon c'est aussi chinois mais à 200 euros.

Non, ce qui m'inquiète c'est que je ne veux pas jeter 50 euros par la fenêtre. Si pour certains ce n'est rien, pour moi c'est une petite somme. Et je veux être sur de reçevoir ce que j'ai commandé.

Donc si quelqu'un d'entre vous connait ce site et si vous avez déjà achetés dessu ce serait bien de me le dire.

Merci beaucoup de m'apporter votre avis sur la question!
Lien vers MaMontreAutomatique.com

Ce lien c'est la montre que je souhaiterai acheter
La montre qui me plait

Alain
[image]
06/02/11, 23:15

@ josetoulouse
 

Besoin de vos avis. achat de montre automatique

 

Laisse tomber, ce sont d'affreuses merdouilles chinoises, ça ne vaut même pas les 50€ que ça coûte (on trouve bien mieux sur la baie dans les anciennes).

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

290328 messages dans 23843 discussions, 42508 usagers enregistrés, 715 usagers en ligne (3 enregistrés, 712 invités) :
flober75, knvbparis, milgauss13
RSS Feed
powered by my little forum