Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
04/10/10, 11:23
 

Rolexfollie : on a retrouvé le tibia de Ronald J. Platt (Revues & Essais)

Vous vous souvenez tous de cette terrible affaire de meurtre , avec une Datejust Rolex au coeur de l'intrigue, qui avait permis d'identifier le cadavre de Ronald Joseph Platt, with a "body badly decomposed", puis de déterminer l'heure du meurtre grâce à la réserve de marche, et ainsi de remonter à son meurtrier :

[image]
(credit Melrose jewelers)

Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que maintenant, on a retrouvé le tibia , et même, parait il, le péroné ( mais je ne suis pas sûr) :

[image]


Le monde de Rolex n'est il pas formidable ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Mnementh

Autan en emporte le vent,
04/10/10, 13:24

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Rolexfollie : on a retrouvé le tibia de Ronald J. Platt

Ohlala...

Que d'os, que d'os !

Ce travail n'est pas très propre quand même.
L'assassin aurait du demander de l'aide, ben s'équiper et pis scier.

A :lookaround:

---
Rien ne va de soi...

Origami
[image]
Paris,
04/10/10, 17:22

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Rolexfollie : on a retrouvé le tibia de Ronald J. Platt

J'attends avec impatience le premier cadavre portant une OWC. La police qui vient me voir pour me demander qui a bien pu acheter cette montre. Moi, regardant dans mon immense base de données, leur donnant le nom du propriétaire.

Grace à ça, c'est la gloire assurée, et la célébrité pour mes OWC.

Bon, qui veut bien se dévouer ? Allez, c'est comme chez le dentiste, un mauvais moment à passer. Et après, plus jamais de problèmes.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

eamesimport

04/10/10, 17:36

@ Origami
 

Rolexfollie : on a retrouvé le tibia de Ronald J. Platt

» J'attends avec impatience le premier cadavre portant une OWC.

surement une machination destinée à jeter l'oprobe sur une communauté toute entière....:-(

la main du Mossad, l'Origami-Gate, Obama doit intervenir....:surprised:



EDIT: d'ailleurs c'est sympa de voir à quel point tu te préoccupes de tes clients....:lol:

Origami
[image]
Paris,
05/10/10, 09:58

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Rolexfollie : on a retrouvé le tibia de Ronald J. Platt

Lu ce matin :
Le corps d'un homme a été repêché lundi soir peu après 20h, par les marins-pompiers au large de Marseille, non loin de la calanque de Marseilleveyre, dans les quartiers sud de Marseille, a-t-on appris mardi de source policière.

Il flottait manifestement depuis plusieurs heures dans l'eau. Quand les sauveteurs l'ont remonté à la surface, ils se sont rendu compte qu'il portait des liens.

Le parquet de Marseille a aussitôt saisi la police judiciaire de l'enquête. L'âge et l'identité de la victime n'ont pas pu, pour l'heure, être déterminés. Une autopsie devait avoir lieu dans la journée.


La question, c'est de savoir quelle montre il portait.
La police hésite entre un accident et une mort naturelle.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

kjeldor
[image]
La Défense,
05/10/10, 16:02

@ Origami
 

Voir le CR du CHA

:-D :lol3:

---
"Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins", E.M. Cioran

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 1009 usagers en ligne (3 enregistrés, 1006 invités) :
SomeoneElseIsHere, basyl177, raph
RSS Feed
powered by my little forum