1971

27/01/14, 15:48
 

elle vaut le coup (Général)

apres de nombreux echanges avec le sympathique abdel et le SAV breitling pour connaitre leur politique sur les changements de cadran.
j ai decide de profiter d une journee sur paris, ou je devais rencontrer des collegues de st antoine, pour aller la recuperer.
petit arret boulevard haussmann, que madame me seche le portefeuille d un nouveau lancel.
et la voici prise dans le tgv du retour.
rien de folicho n dans ce post, juste l envie de vous faire partager mon plaisir.
juste une chose, j ais eu la chance de partager 20 minutes tres agreables avec le vendeur d omega champs elysees.
la ploprof est une tuerie.
[image]

---
1971

1971

29/07/10, 19:38

@ 1971
 

on se sent seul dans ces moments la

bein alors , elle vous plait pas ma jolie breitling?:-( :-(

---
1971

Fred Anders
[image]
ici,
29/07/10, 19:41

@ 1971
 

on se sent seul dans ces moments la

Si, si, elle est très belLE... en plus Invectus69 est quelqu'un de charmant, avec qui j'ai déjà fait affaire...

En revanche, en matière de Breit', je suis plus branché sur le vintage que sur le récent, mais ce n'est qu'une histoire de goût... une belle 806, comme celle en vitrine de l'étoile d'or, entièrement restaurée dans les ateliers Breitling... MIAM!

birdy1962
[image]
Lausanne, Suisse,
29/07/10, 21:44

@ 1971
 

elle vaut le coup

hello

oui elle est jolie ta breit, meme si je la prefere avec les index batons...

parcontre le bleu en photo est plus joli que le bleu reel.....


salutations

---
Si toutes les femmes étaient fidèles, il n'y aurais pas d'hommes infidèles !

1971

30/07/10, 09:40

@ birdy1962
 

elle vaut le coup

» hello
»
» oui elle est jolie ta breit, meme si je la prefere avec les index
» batons...
»
» parcontre le bleu en photo est plus joli que le bleu reel.....
»
»
» salutations
moi j ai eu l impression inverse. agreablement surpris par le cadran bleu, plus trop sur de passer a un cadran noir.

---
1971

Eric
[image]
Page d'accueilYvelines,
29/07/10, 22:59

@ 1971
 

elle vaut le coup

Aller je t'accompagne avec ta Breitling....
C'est vrai qu'elle est belle, mais j'ai un certain faible pour son ancêtre.
Alors pour accompagner la fille, voici la mère....et partageons notre plaisir

[image]

Bonne soirée

---
C'est moins grave que si c'était pire - Frédéric DARD

yala

29/07/10, 23:28

@ 1971
 

elle vaut le coup

Et dire que j'étais avant toi sur la "liste" d'invectus :lol3:

Apres réflexion je me suis desisté car j'achetais un prix et pas une montre...
Cette navi n'était pas pour moi mais je trouve que c'est dommage de changer le cadran, le bracelet bleu n'ira plus trop bien avec un noir donc il faudra aussi le changer ce qui fait qu'au final la bonne affaire risque de se transformer en navi d'occaz au prix standard mais sans papiers...

Enfin chacun son truc :ok:

PS: si je suis maintenant capable de dire non à bonne affaire, ça veut dire que j'ai surmonté ma watch addiction ? :-D

1971

30/07/10, 09:43

@ yala
 

elle vaut le coup

le bracelet bleu n'ira plus trop bien avec un noir donc
» il faudra aussi le changer
apres deux jours au poignet, je ne suis plus trop sur de changer le cadran.
ce bleu petrole au porté est vraimment tres sympa.
par contre, je lui mettrait bien une recharge noire en attendant de trouver un bracelet acier a un prix abordable.

---
1971

breitnavit

29/07/10, 23:58

@ 1971
 

elle vaut le coup

Pas mal ta breit, modèle que j'ai déjà eu entre mes mains auquel je préfère et de loin celui avec les indexes batons que j'ai eu aussi et auquel également je lui préfère ( de loin ) ce modèle AVI à mi chemin entre le vintage et le récent.
[image]

pour moi en matière de breitling cette montre plus raffinée et plus sobre que les autre navitimer, est le top top.:ok:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1140 usagers en ligne (0 enregistrés, 1140 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum