Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
21/01/10, 00:53
 

***** Portrait TechnÉ Sparrow Hawk (Général)

J'ai d'autres portraits en attente (Ed, Matic, Guislain, et Origami trépignent certainement) mais comme ces photos étaient faites, il ne restait qu'à les mettre en page pour vous les faire partager. Alors, tant qu'à faire.

Franck nous a présenté la TechnÉ fin octobre, http://forum.chronomania.net/forum_entry.php?id=95536.
J'avais bien aimé sa présentation, et sa montre m'avait vraiment plu.
Sur un ton un peu... frondeur, je lui propose un portrait, sans y croire, mais comme la montre m'inspirait vraiment !

A mon grand étonnement, un mail m'arrive un mois plus tard, Franck est partant. Je ne m'attendais pas a cela. YES ! Mieux encore, il me propose une TechnE en échange des images. Je rêve.Il m'envoie la montre en me donnant totale carte blanche en me proposant d'y prêter grande attention

Je reçois effectivement la belle, a peine une semaine plus tard, et là, c'est le coup de foudre, pour de bon. Elle est bien plus jolie qu'il ne nous l'avait présentée. Je suis complétement sous le charme. Du coup, les premières photos sont faites très rapidement et apparaissent sur son site. Les bracelets n'arrivent qu'en janvier, il y a une semaine. Natos, Hirsch et maille. Ils me ravissent tous, et chacun vont parfaitement avec la montre.

J'avais une idée de mise en scène quand Franck m'a proposé le portrait, mais le café ne faisait pas de belle mousse ce soir-là. Et puis, ma Strat me faisait de l'oeil depuis un temps.

Carte blanche pour un portrait donc :



Alors voilà, Franck, si ces images ont bien fonctionné, c'est parce que la montre m'inspire et parce que tu m'as laissé complétement libre cours à l'inspiration du moment. Je t'en remercie infiniment.


Deniz.

ps : c'est aussi un très chouette chrono toolwatch au poignet d'une femme... Hélène le porte d'ailleurs souvent. Le numéro de série est d'ailleurs son année de naissance.

verschelden

hotton (ardenne belge ),
21/01/10, 09:52

@ Deniz
 

***** Portrait TechnÉ Sparrow Hawk

bonjour
tes photos sont vraiment magnifique
des montres de rêve des chi en prévision
un artiste de la photo horlogère

amitié
philou

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
21/01/10, 21:07

@ verschelden
 

***** Portrait TechnÉ Sparrow Hawk

grand merci de t'être arrêté, et bien content que cela te provoque une CHI !

Deniz

Fred Anders
[image]
ici,
21/01/10, 09:57

@ Deniz
 

***** Portrait TechnÉ Sparrow Hawk

Bravo pour ces belles images...

Il est vrai que le résultat est bluffant... je me disais que j'attendrais de voir arriver les premiers exemplaires sur le CDA, mais il est probable que je fasse le saut avant, compte tenu du prix qui est, amha, bluffant...

Le duo Strat/Technme le fait bien!

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
21/01/10, 21:10

@ Fred Anders
 

les yeux fermés te dis-je

C'est bien la montre qui est bluffante !
J'ai déjà vu des Alpha et l'une ou l'autre dans la même gamme de prix. On est loin devant, avec du charme et une identité.

Il n'est pas dit que je ne réitère pas quelque chose avec cette Strat ou une autre plus ancienne, voire une Tele.


Deniz.

20'age

Région parisienne,
22/01/10, 11:24

@ Deniz
 

***** Portrait TechnÉ Sparrow Hawk

Merci de m'avoir vraiment fait découvrir cette pièce et avec un immense talent !

CHI peut être pas encore, mais une montre que je trouve très attirante et je subodore qu'elle est attachante à l'usage.

---
La passion est le moteur de la création

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1210 usagers en ligne (1 enregistrés, 1209 invités) :
LeonDeBayonne
RSS Feed
powered by my little forum