Entretien Atmos (Revues & Essais)

posté par Martel , 92600, 25/09/09, 13:49
[image]

J'étais à la Vallée de Joux ce week-end.
J'ai avancé mon départ de 12 heures afin de pouvoir déposer mon Atmos de 1964 à la maison mère en vue de maintenance; elle avait pris la mauvaise habitude de tourner un peu trop lentement.

Après une longue immobilité, la première réparation avait été faite par un concessionnaire à Paris en 1993 .

Accueil parfait chez JLC, dans les nouveaux locaux au Sentier, en construction l'année dernière. Café spontanément proposé, surprise d'apprendre que nous étions venu quasiment exprès (500 km depuis Paris).

Devis reçu hier 800 ChF soit moins cher que ma maintenance de 1993. :-)

Option à 1200 ChF pour rénover le cabinet en laiton qui présente des traces de corrosion. j'hésite un peu car je ne sais pas ce que cela recouvre.

Délai 18 semaines, je retournerai la chercher au printemps, les routes étant parfois impraticables localement en hiver.
Peut-être oserai-je demander à visiter!

Un détail, bucolique. De l'autre côté de la route, un talus herbeux avec deux vaches paissant tranquillement. pas pu prendre de photo :-(

Ah, la Suisse
:-)


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1236 usagers en ligne (0 enregistrés, 1236 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum