breguet (Général)

posté par chronometriemania , 26/02/09, 17:25

Help,
Qui connait ?

j'ai un chronographe Breguet (écrit sur le cadran en tous cas ?)en acier de +/-1970/1972 (trouvé sur valentine's) de l'aeronavale ??? mais le n° sur le fond est effacé à force de porter la montre. Si mes souvenirs sont excats il se composait de 4 chiffres.
Cette montre possède un remontoir couronne sur le coté gauche du boitier pour faire tourner un disque des minutes( 10 20 30 40 50 ) à l'intérieur du verre plexi.
Le cadran est d'un bleu foncé tendant vers le gris noir et il y'a trois compteurs annexes dont celui à trois heures est peint en rouge blanc bleu en demi-cercle coté droit.
Pouvez vous me donner plus d'informations concernant ce chronographe de 43mm dont le mouvement est un Valjoux 725 flyback.
Genre son année de fabrication, pour qui, ses références, le nombre produit etc.
Enfin tout ce qu'un passionné souhaite connaitre d'une montre BREGUET dont il est de surcroît l'heureux propriétaire.

Merci par avance pour votre aide et si par bonheur vous possédez un fasicule, une publicité ou un catalogue sur lequel il est reproduit, je serai tout a fait disposé à l'acheter.

Je l'ai retrouvé en photo page 217 de "l'argus valentines" séléction de 2358 résultats de ventes aux enchères 2002/2004, mais il n'y a hélas aucun détail technique et ni tajan ni bréguet ne trouvent les infos.

Seul le cadran est signé alors ??? est ce un modèle recomposé ???

Cordialement

ps: comment mettre une photo sur le site ? ce sera plus explicite pour se faire une idée.


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1302 usagers en ligne (4 enregistrés, 1298 invités) :
alpha13, léo, man, Mighty
RSS Feed
powered by my little forum