16520 aussi .... (Général)

posté par Djoule , 13/03/08, 12:18

» [image]

Bonjour à tous,

Contributeur très occasionnel mais lecteur assidu je me permets de rebondir sur ce topic pour demander un renseignement aux heureux propriétaires de 16520 (dont je suis). quelle est 'grosso modo' la réserve de marche sur ce modèle?

j'en possède une depuis un gros mois, je suis plus que satisfait de sa régularité, mais en revanche je suis surpris par la réserve de marche que je trouve assez faible. Une première fois posée sur une table un samedi matin je l'ai retrouvée arrêtée dans la nuit de dimanche. je me suis dit que c'était un peu court pour une rolex (même avec un mouvement zenith) mais pas trop inquiété.

en revanche ce matin je l'ai retrouvée arrêtée depuis une heure alors que je l'avais quittée vers 21 heures hier soir. Je veux bien que dans mon activité professionnelle je ne passe pas ma vie à agiter mes poignets mais tout de même....

s'il y a un problème, auriez vous une idée de sa nature? auriez vous une recommandation? la montre est bien entendu sous garantie du vendeur mais je suis plus qu'intéressé par vos avis. Merci!


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1168 usagers en ligne (1 enregistrés, 1167 invités) :
chouchou
RSS Feed
powered by my little forum