Documentation pendule Atmos (lourd) (Revues & Essais)

posté par Alain2, 11/03/08, 14:31
(Modifié par Alain2 le 11/03/08, 14:41)

Bonjour a tous

J’ai acheté ce WE une seconde Atmos à un vendeur sympathique et bien connu du CDA.

[image]

Après démontage :

[image]

[image]

Grand nettoyage :

[image]

La belle est installée et fonctionne à merveille.

[image]

La pendule date de 1975 et chose assez rare pour une ancienne jeune fille, elle avait encore ses papiers.

Cet article n’est donc pas une revue de la fameuse Atmos, mais la mise à disposition de ceux d’entre vous que cela intéresse des documents qui l’accompagne.

Dans l’ordre des images, nous avons le petit catalogue d’époque, un triptyque imprimé recto-verso.

Recto :

[image]

Verso :

[image]

On distingue en regardant de près, une lettre sur chaque pendule qui fait référence à la liste de prix qui suit !

Liste de prix d'époque :

[image]

Vient ensuite la petite fiche de mise en œuvre rapide de la pendule, recto- verso.

[image]

[image]

Pour terminer, les 10 pages doubles du petit livret d’accompagnement.

On y trouve un certain nombre de renseignements inédits, comme par exemple, la nature du gaz utilisé pour les pays tempérés et les pays chauds qui ne sont pas les mêmes, que la pendule fonction 200 jours quand le ressort est remonté à fond, etc. ….

Couverture :

[image]

Contenu du livret :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Donc un peu de markéting et aussi pas mal d’informations techniques.

Voilà donc ma petite contribution au forum, je précise qu’il n’y a pas de copyright sur les documents scannés.

Si cela pose problème aux modérateurs, qu'ils n'hésitent pas à supprimer l'article.

Alain2


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1207 usagers en ligne (3 enregistrés, 1204 invités) :
strikeline, tictalcoolique, Gw
RSS Feed
powered by my little forum