Le porté du vendredi 16 février 2024 (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 16/02/24, 14:50
[image]

Bonjour !

» Dans le cadre d'une field automatique J'envisage la 6190 aussi, mais j'ai déjà une 4512 WMB et je n'aime pas le Bonklip qui est obligatoire.

Serica va mettre en ligne (ils sont dejà a la boutique) des bracelets cuirs et etanches, avec des boucles signées , qui pourront avantageusement remplacer le Bonklip. Il y a ensuite maintenant toute sorte de reedition de bracelet acier vintage, comme chez Forstner Komfit, qui peuvent aussi faire une belle combinaison, si tu apprécie la 6190.

» Par ailleurs il parait que Baltic prépare une série d'Hermétique avec un cadran noir grainé,

Ca pourra etre interessant !

» sinon j'ai repéré
cette écossaise d'Edinburgh (pas de Glasgow)

Je ne connaissais pas la Clemence Munro : une ligne très classique, un petit tecul a mon gout pour la forme et le traitement de l'aiguille des heures, et le cerclage très proeminent des index :


[image]

» En dernier il y a Traska en 36

Par contre la Traska en 36 m'a toujours paru elegante, et de belle facture (mais je n'en ai jamais eu en main)

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1204 usagers en ligne (0 enregistrés, 1204 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum