Prochaine Baltic à sortir, la Prismic ? (Articles)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 01/02/24, 16:08
[image]

» La rançon du succès ED ;)

» J'ai testé (il y a quelques mois) les protos et effectivement c'est une montre qui clive. Comme toujours, grand soin a été apporté aux finitions du boitier mais surtout aux cadrans. Une boule à facettes cette tocante :-P

Salut Doug, ça fait plaisir de te lire !

Mais toi, tu n'as pas mis les photos en ligne, privant les obsessionnels comme moi, en dehors de tout circuit marketing ou editorial,et à qui personne ne demande d'ailleurs rien, de m'auto-saisir du sujet en grappillant et collationnant une maigre info . Heureusement que tous n'ont pas ta rigueur professionnelle !

Tu nous confirmes donc ce que je pressentais : Baltic serait en train d'operer un elargissement de gamme, en incluant dans ses collections, dont une partie est assez consensuelle, des pièces au contraire à la forte personnalité, qui dérangent. Et c'est tant mieux.

Ca va être vraiment interessant .

Tiens, et puisque c'est ton metier, ça se pratique, dans une campagne marketing orchestrée, la fuite délibérée à l'insu de son plein gré, pour ouvrir l'interet du public ? Je ne pense pas que ce soit le cas ici pour Baltic (les photos auraient été bonnes alors), mais je me suis déjà posé la question lors de lancements ailleurs.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1295 usagers en ligne (2 enregistrés, 1293 invités) :
foversta, LeonDeBayonne
RSS Feed
powered by my little forum