Rolex 116689 yachtmaster chrono or blanc le retour (Général)

posté par grizgrognon , 24/01/24, 21:05

bonjour les amis
j ai recraqué pour cette magnifique montre que j'avais déjà possédée et revendue il y a quelques années je voulais passer à autre chose du Breguet type 21 acier et marine chronographe or blanc magnifique aussi mais tellement fragiles... j'avais rapidement regretté de m'être séparé de cette 116689 pour les raisons suivantes : tout d'abord le modèle fin , aux courbes harmonieuses et discret dans la lignée du daytona mais avec un gabarit plus imposant le mouvement est d'ailleurs dérivés du 4130 daytona [image] la chaleur de l'or blanc et sa discrétion j'ai d'autres roro deepsea blue 116660 seadweller or et acier 126603 mais ces modèles comparés à la rondeur de la 116689 paraissent taillés à la serpe je m en séparerai sûrement n'ayant qu un seul poignet et n'éprouvant plus le besoin de changer régulièrement enfin une fois de plus la robustesse et la fiabilité des calibres roro ne sont plus à démontrer mon graal aurait été un dayto mais au moins en 42/44 de carrure les daytos en 40 que j'ai possédés paraissaient bien petits au poignet d'un ours de 115 kgs cette 116689 n'est plus produite depuis 2 ou 3 ans c'est bien dommage ses soeurs en or jaune biton ou acier n 'ont pas non plus une cote d'amour exceptionnelle en France en tous cas enfin celle la -ma deuxième donc- je ne suis pas prêt de m'en lasser bonne passion horlogère à tous


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1252 usagers en ligne (2 enregistrés, 1250 invités) :
tictalcoolique, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum