Reverso, so what ! et la tienne ? Memory memories ... (Revues & Essais)

posté par mostra , corse, 11/12/23, 16:00
(Modifié par mostra le 11/12/23, 16:14)
[image]

Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas ce modèle, avec des particularités discrètes et inutiles, donc indispensables.

Point de Reverso me concernant, mais depuis peu de temps mon regard se porte vers ce modèle et d'ici 'un certains temps', je compte en acquérir une, après un essai fructueux à la Samaritaine, par une journée Parisienne pluvieuse.

Cette 45.6 x 27.4, classic monoface petite seconde, a frappée mon esprit

[image]

Plus grande que la petite elle me plait plus que la duoface trop épaisse à mon gout. Seul le bracelet aux coutures grossières me rebute, mais c'est un détail dont on s'accommode et si ce n'est pas le cas en changer ce n'est rien


Son côté 'bracelet' et donc sa finesse, ses origines nobles d'une époque révolue, font que je m'y penche, l'age venant probablement aussi.

Porter une reverso, c'est peut être accepter de monter un mulet, produit horloger hybride, entre montre de sport inusable et fine montre habillée à préserver des affres de la vie.
C'est peut être ne pas choisir, ou choisir sans le faire :-D


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1163 usagers en ligne (0 enregistrés, 1163 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum