Philippe Stern, Lenine, Jésus, Saddam et Mickey (Articles)

posté par mostra , corse, 22/11/23, 07:59
(Modifié par mostra le 22/11/23, 10:33)
[image]

Merci pour cette mise en évidence doublée d'une bonne et belle analyse de l'étrangeté graphique :ok:

Jolie montre en effet comme si PP ne pouvait que faire du beau, du bon, du fort et à peine est ce écris et lu que mon sang se glace... Qu'est ce que c'est que cette horreur...


De mon avis de néophyte ++ du bon gout, la gravure, 'hommage au papa qui est parti' aurait suffit, le cadran et sa représentation graphique sans finesse, la signature de teinte noire non assortie au climat du mouvement, sont dignes du plus mauvais gout qu'il soit possible de déployer.

A l'analyse, le fils à sont mauvais gout et dans l'exercice difficile de l'hommage discret, on lui aura laissé carte blanche et dans l'émotion qui doit l'éprendre le résultat s'avère d'une totale mièvrerie...

L'analyse continue, les directions 'artistiques' sont donc très probablement entre d'autres mains chez PP, pour le bonheur de cette maison, qui ne fait que très rarement de faux pas.

Je terminerais en ajoutant pour diluer ce tout, que chacun à son mauvais gout, là est l'essentiel.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1219 usagers en ligne (1 enregistrés, 1218 invités) :
EB
RSS Feed
powered by my little forum