Achat Bucherer par Rolex : changer pour ne rien ne changer (Articles)

posté par Axel1984 , 24/09/23, 18:28
(Modifié par Axel1984 le 24/09/23, 18:52)

J'ai lu l'article,
En ce qui me concerne, je fais part des sentiments de ma famille Suisse, Rolex place son argent, investit son trèsor de guerre, là c'est Bucherer, et Bucherer ce n'est pas que des montres, c'est aussi de la joaillerie, c'est donc une diversification, cependant Rolex se diversie dans d'autres domaines, mais la discrétion de la fondation fait que les informations ne passent pas, cependant des rumeurs font état d'investissements immobiliers.
Par rapport au réseau de détaillants, je pense au contraire de l'auteur de l'article, ça aura un impact, désormais Rolex est en mesure de vivre de l'intérieur la vente aux clients et en tirera focément des enseignements, pas certain que ça plaise à tous, puis et surtout ça va confirmer le leadership de Bucherer, donc ça ne peut pas être transparent pour leurs concurrents.
Donc, il me semble que Rolex ne fait qu'accroître sa suprématie. En revanche, Bucherer continuera à tout vendre..
Mais ce n'est peut-être pas aussi simple que ça, il y aura certainement du changement, des marques que l'on verra moins, d'autres, plus.. la suite nous le dira, l'horlogerie est une industrie comme une autre ou la concurrence existe, c'est un monde feutré mais pas bisounours, les concurrents de Rolex fourbissent leurs armes et savent mieux que nous à quoi s'attendre. Qu'il y ait un remaniement dans les marques horlogères distribuées par Bucherer n'étonnerait personne.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1254 usagers en ligne (1 enregistrés, 1253 invités) :
man
RSS Feed
powered by my little forum