Yema Seacolt (Vintage)

posté par YemYema , 27/06/23, 01:09

» » Seacolt = Hippocampe en britiche
»
» Seahorse, pas seacolt ;-)

Bonjour Monsieur le Modérateur, alors vraiment, là je crois redescendre au niveau maternelle 1ère année avec vos dires. J'me marre! Mais c'est vraiment pas drôle toutes ces attaques! Ouaip, c'est s^r elle fait couler de l'encre cette montre, mais l'encre est rouge!
Si vous vous y connaissez un "tantinet" en Yemas, vous savez déjà, et c'est avéré, que YEMA a produit fin des années 1970 pour la marque de montres "LEJOUR" , la " Lejour Seacolt". Y A PAS DE HASARD!
A votre avis Mr "Exupéry" le modérateur, ça voudrait dire "Poulain de mer" ou "Hippocampe", sachant pertinemment qu'il s'agit là aussi d'une " Plongeuse"...
Alors arrêtez de pinailler....
Ensuite, Monsieur le Modérateur, en tant que "Modérateur" , vous n'avez aucune éthique, c'est à dire que vous vous payez ma tête sans vergogne, juste sur une erreur de frappe... Je pense, Monsieur le "Modérateur" que votre "rôle" est de rester NEUTRE en toutes situations!
Ce que vous ne faites absolument pas...Aucune éthique, le "Modérateur" qui hurle avec la meute! Zéro déontologie! C'est vous qui devriez être "modéré"!
Par contre, c'est vrai que vous avez du talent et de l'imagination pour le romancé, mais ici n'est pas la place!
S'il vous plaît Monsieur le "Modérateur" ne me bannissez pas d'ici avant que je n'aie publié les photos du mouvement et l'interne du fond de cette montre, à l'intention de ED the Grocer, qui lui, je le rappelle, a su rester courtois et objectif!
Vous devriez, Monsieur le modérateur, justement modérer les attaques que je subis ici depuis le début de cette discussion... Ici sur Chronomania on discrimine, on traite les gens d'escroc, à la pelle!
Mais où suis je tombé? C'est véritablement incroyable de lire tout ça de la part d'un site qui se prévaut de "Passionnés de Montres"!
Et je vais vous dire une bonne chose, Monsieur le " Modérateur", plus on m'attaque, plus ça me conforte dans ma conviction que la personne qui m'a vendu cette montre en 2008 a été juste victime d'une cabale...de gros jaloux
Pauvre Humanité....!


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1156 usagers en ligne (1 enregistrés, 1155 invités) :
yoli
RSS Feed
powered by my little forum