Petit problème bracelet 14270 (Général)

posté par EP75 , 20/03/19, 11:55

Bonjour à tous,

Je viens d'offrir une 14270 série A à ma fille pour son anniversaire. Je sais, un très beau cadeau :-) mais cela me semble un bon moyen de la sensibiliser à mes centres d'intérêt !

J'ai un petit souci avec, car même au minimum, le bracelet est trop grand. Il faut dire qu'elle a un poignet de 14/15 cm de mémoire.

J'ai pensé à :

- un bracelet plus récent ayant une plus grande frange de réglage, mais je ne sais pas si cela peut se monter ? Je ne me rappelle même pas si les cornes sont percées. Je pourrai vérifier si cette hypothèse peut s'envisager selon vos retours,

- un bracelet Nato mais cette solution ne me plait guère,

- la faire grossir mais cela peut prendre du temps et pas évident de localiser le poignet ;-) ,

- la revendre pour lui acheter une moderne mais cela me plait moyen, je ne revends pas habituellement sauf obligation, et elle est de son année de naissance :-) donc ce serait dommage, et elle me plait aussi ;-) ,

Auriez vous une autre idée ?

Merci d'avance de vos retours et bonne journée à tous.


PS1 : je lui ai déjà expliqué où, et comment la porter afin de rester discret et de ne pas l’abîmer :-D !

PS2 : je sais, ce n'est pas un problème existentiel !

EP75.


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 911 usagers en ligne (0 enregistrés, 911 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum