Quand Romain Gauthier nous prend pour des cons (Général)

posté par mostra , corse, 17/02/19, 14:12
(Modifié par mostra le 17/02/19, 14:20)
[image]

Quand même! C'est une matière rare! Franchement, le job et tout et tout...


J'ai moi même comme projet de réaliser un bracelet montre en truffe de phénix, teinté au sang de bête du Gévaudan, coutures en poils pubiens du loch ness, c'est la partie la plus spécifique du point de vue technique du projet ; pas que l'hôte soit plutôt méfiant, car à la promesse de deux exemplaires numérotés 0 et 00, l'ambiance s'est détendue, mais le tressage de la matière pour réaliser des coutures de la qualité escomptée, est sous traité à une société en france, je vous l'ai dit un projet couillu.

Bien entendu et je m'y attendais, j'entends déjà taper du pied les puristes, donc oui, bien sur, le cuir côté poignet sera bien doublé en peau de poulet de batterie réputé pour sa teneur en graisses insaturées et antibiotiques, bon atout pour les plongées profondes et les peaux réputées sensibles.

A vos claviers, les commandes c'est via le site de projets qu'il faut payer avant de l'avoir vu à part une image de synthèse : Chicken-Phoenix by Loch


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 989 usagers en ligne (2 enregistrés, 987 invités) :
tomdeuk, patrickfr
RSS Feed
powered by my little forum