Le choix est-il dans la date ? (Général)

posté par testoni , 16/02/19, 18:47

» Imaginez que vous venez d’hériter d’un grand oncle d’Amérique et que,
» toutes taxes déduites, il vous reste à dépenser 9000€…
»
» J’aurai besoin de votre avis sur ces possibilités :
»
Y-a-t-il une combinaison que l'on vous ait pas proposé? Le cas échéant, c'est celle-ci que j'aurais choisie. Il suffit que l'on me donne un avis pour que je fasse le contraire. J'aime bien choisir. C'est dur, ça prend la tête, mais au final, on se fait bien plus plaisir. En plus, si vous avez le temps, et rien ne presse, cette période stressante est un bonheur à elle toute seule. Après, il faut payer la montre sur Chrono24 ou ailleurs, et c'est une angoisse encore plus stressante de s'être fait avoir. On ne peut pas s'en empêcher pour un achat sur internet. Le moment crucial est l'ouverture du paquet. Et là, même si on a pris le maximum de précautions (photos hautes définitions, renseignements pris sur les Forums Internationaux pour avoir la maximum d'avis, au moins 2 téléphones au vendeur, etc), on n'en mène pas large. si la montre est belle, c'est gagné! Ceci étant, toutes les Rolex sélectionnées sont parfaites et évidemment tout à fait désirables.
Vous nous direz? Bonne chasse.


Discussion complète:

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1280 usagers en ligne (1 enregistrés, 1279 invités) :
regulateur
RSS Feed
powered by my little forum