Le choix est-il dans la date ? (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 16/02/19, 11:51
[image]

Imaginez que vous venez d’hériter d’un grand oncle d’Amérique et que, toutes taxes déduites, il vous reste à dépenser 9000€…

J’aurai besoin de votre avis sur ces possibilités :

Une Rolex Explorer 1 114270 (no date) et une Zenith El Primero couleur historique 38mm (date) :

[image]

[image]

Une Rolex Explorer 2 16570 (date) et un Zenith El Primero Rainbow (date) et un petit chrono vintage (no date) pour compléter… :

[image]

[image]
Crédit image : Vendeur Kult-uhr sur Chrono24

Une Rolex Submariner 14060M (no date) et un Zenith El Primero Rainbow (le même que juste avant) :

[image]

Une Rolex GMT 16710 ou 16700 (date) :

[image]

Une Lange & Söhne 1815 (or, manuelle, no date) :

[image]
[image]
Crédit image : Vendeur Meertz WORLDOFTIME.DE sur Chrono24

Toutes les photos qui n’ont pas de ''crédit'' sont de moi, des mes anciennes que j’ai possédées et revendue, ou essayée à l’occasion de rencontres horlogères… J’ai eu aussi une Zénith EP Rainbow par le passé, mais blanche et argent. Finalement la seule que je ne connais pas au poignet c’est la Lange & Söhne.

Mon premier choix c’était la Rolex GMT, mais sa cote à tellement grimpée que j’hésite, je me pose des questions… La Lange & Söhne est très différente et sera plus délicate à porter tous les jours qu’une Rolex acier… Mais c’est bien là toute la problématique : La cote injustifiée des Rolex !

A vos avis ! Merci !

:waving:



PS : Pour le titre, désolé... pas pu résister !

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 859 usagers en ligne (0 enregistrés, 859 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum