Forum en vrac ? Le vide sidéral .... (Général)

posté par Gremio , Aix en Provence, 15/02/19, 14:02
[image]

Avant tout désolé,
Non pas pour justifier mais expliquer ce message : j’ai alerté 2 fois via l’alerte en bas de l’annonce sur une annonce postée à multiples reprises qui me paraît être une copie, mi janvier et il y a deux jours, sans réponse de la part de personne. J’ai ensuite ouvert un message sur le forum pour vous alerter (vous les modos) de ce dysfonctionnement et sur cette montre, et j’ai également envoyé des messages aux modérateurs Alain/Origami et Nicolas. Mon message était plus que cordiale. Aucun modérateur ne m’a répondu mais mon message a été effacé. Je trouve ça dommage vous vous donnez du mal pour faire vivre et protéger le forum (photo de contrôle etc) et quand on essaye de vous alerter on ne reçoit aucun message et on s’aperçoit juste que quelqu’un est passé faire le ménage.
Merci néanmoins pour votre travail et bonne journée à vous (je vous envoie également ce message en privé)
Loïc


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1473 usagers en ligne (2 enregistrés, 1471 invités) :
pepere13, pismo
RSS Feed
powered by my little forum