Code 41 (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 09/02/19, 16:21
[image]

Bonjour Pat,

Pour ma part je suis "un membre fondateur" de Code41 (un terme pompeux, pour dire que j'ai achete leur montre sur Kickstarter avant qu'ils ne se lancent pour de bon ;-) ).

J'ai une anomaly 02 en PVD noir. Le mouvement est un Miyota et honnetement la finition est excellente, et avec leur TTO (Total Transparency on Origin) ils ne se vendent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ils ont malgre tout donne un sacre coup dans la fourmiliere du Swiss Made.

Voici les photos (minables) de la mienne:

[image]
[image]
[image]
[image]


Par ailleurs, ils s'appretent a lancer une montre avec un mouvement de manufacture squelette a un prix defiant toute concurrence (+/- 4000EUR) ce qui est vraiment tres ambitieux et louable pour une petite marque ! :surprised:
Ce n'est pas juste un ETA squelette mais un mouvement concu en Suisse exclusivement pour Code41 (je ne sais pas par qui dans le Jura suisse, Renaud & Papy peut-etre ?)

C'est une vrai montee en gamme et je leur souhaite de reussir, je crois qu'ils sont decides a devenir une marque a part entiere et non juste une de ces marques emboiteuses dont Internet est plein. Voila, je pense que ca vaut la peine de s'y pencher, apres les gouts et les couleurs...:lol:


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 1019 usagers en ligne (3 enregistrés, 1016 invités) :
ailleurs, masterswimmer, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum