Montre au sel (Général)

posté par testoni , 07/02/19, 10:12

» Oui, que lui est il arrivé ? Une fois remplie d'eau de mer elle a séché au
» soleil ?

C'était l'année dernière en Septembre. Nous nous baignions dans une belle eau à 20°C avec des amis. L'air était encore très chaud, il n'y avait pas de vent et le soleil "piquait" un peu comme en été. Il y avait du monde sur la plage de Saint Raphaël en cette fin de saison. Pour nous rafraîchir, à tour de rôle pour ne pas se faire "piquer" nos affaires sur la plage, nous effectuions des allez retours plage mer, plage mer, etc.......C'est très agréable de se faire réchauffer par le soleil lorsque l'on est mouillé et que l'on commence à avoir froid. 20°C, ce n'est pas si chaud. Si quelqu'un a déjà pratiqué ce sport, il comprendra. C'était mon tour d'aller me baigner. Je savais que j'avais une vieille montre anciennement étanche. Je la posais donc dans un sac à chaque fois que les rayons du soleil me commandaient de faire trempette.
Cette fois, je l'oublie. Croisant un de mes amis (ies) (je ne veux accuser personne) lorsque j'avais déjà de l'eau jusqu'à la taille, celui-ci me fait remarquer que j'ai ma montre au poignet.
je la lui donne, le remercie, il la met à son poignet et là, au lieu de retourner sur la plage en levant les bras, il les baisse instinctivement.
Je m'insurge, il me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'y a que 20 cm d'eau. Je pense qu'elle est foutue, je rétorque. Pour une fois j'avais raison.

Ensuite, il y avait plein d'eau à l'intérieur, est-ce que je l'ai faite sécher au soleil ou ranger dans mon sac? Je ne m'en souviens pas. Par contre, le lendemain elle était comme ça. Je l'ai gardé en souvenir. Et ne suis pas prêt de la vendre. A moins que ça intéresse quelqu'un?


Discussion complète:

290395 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1246 usagers en ligne (4 enregistrés, 1242 invités) :
alpha13, Dadowatches, Alx, Veillard
RSS Feed
powered by my little forum