Le RIC de Chronomania. Comment Chronomania peut évoluer ? (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 24/01/19, 21:18
[image]

Pour ma part je dirais les choses suivantes:

J'aime:
- Tous les sujets sont sur la meme page et pas necessaire d'aller dans des sous-forums. Ca permet de lire des sujets qu'on n'irait pas forcement chercher dans des sous-sections
- La presentation est bonne les photos faciles a uploader
- facile de lire / repondre etc. Ca a l'air de rien mais c'est deja beaucoup pour un forum ! C'est mieux par exemple que sur ThePurists

J'aime moins / a ameliorer:
- les photos uploadees a maxi 400K, c'est un peu petit ca me prends un temps fou a chaque fois de les raboter
- La fonction recherche est brouillonne, on a du mal, notamment parce que la presentation n'est pas comme celle du forum avec le fil
- Pour ce qui est des gens qui viennent demander une estimation pour la montre de papy je ne suis pas contre ca permet parfois de voir de belles endormies. Je mettrais juste une clause "de presentation" dans les regles, en gros pour pouvoir participer au forum obligation de faire un petit post de presentation.

Pour le reste, rien qui ne me viennent en tete, merci a vous pour le temps passe car Chronomania reste un de mes sites de reference ! :ok:


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1275 usagers en ligne (2 enregistrés, 1273 invités) :
Stoukboy, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum