Le RIC de Chronomania. Comment Chronomania peut évoluer ? (Général)

posté par Deniz Page d'accueil , France, 23/01/19, 15:35
[image]

Pour ma part, je persiste et signe sur la forme. J'aime ce format ou il y a tout et rien sur une seule page.

En effet, sur les autres forums, on va direct sur le sous-forum qui intéresse. Du coup, aucune chance de voir finalement des trucs vachement bien mais qui au départ n'intéresse pas. Par ex, l'Oméga rouge, qu'est ce que j'en ai à faire ? vous me la payez ? chouette, je la revend de suite. En revanche, j'ai vraiment été content de la voir, car je la trouve bien réalisée. Je répond très très très très rarement, mais je lis toujours tous les posts quand il m'arrive de passer.

Sinon, sur le fond, c'est évidement le plus dur... Ca prend du temps. Cap56 le sait bien. Y a pas d'institutionnel comme le fait (ou faisait) le bar d'à côté.
On a bien Pierre/Watch Observer, mais ça reste plutôt soft.

ChronoMania est historique en effet, bandes de potes, et je crois, avec l'ââge, qu'on a surtout envie de vivre nos montres et quelques fois jeter un oeil ici ou là, sans que cela ne démange de trop...

Alors oui, comment relancer.... hmmmm... quelqu'un a une V4 a disséquer ? un tourbi à mettre à disposition pour faire des tests de précision après x lancers sur un oreiller ?

Deniz.


Discussion complète:

290674 messages dans 23876 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1255 usagers en ligne (4 enregistrés, 1251 invités) :
BB Webmaster, Mog-Reverso, giravail83, Nato
RSS Feed
powered by my little forum